Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...et bien tout est dans le titre, j'aimerais savoir si l'image HD du Panasonic HDC-SD300 veut celle du Canon LEGRIA HF S10.:suspicious:...
merci guy-jacques pour les infos :-) :-)
SVP arrêtez de dire qu'un logiciel complet est à mettre à la poubelle sous prétexte qu'une partie ne fonctionne pas à 100%, je suis certain que de...
Voilà, j'ai passé un an à confectionner cette salle et je voulais le partager avec vous tous, alors voilà le lien vers mon site qui vous montre en...
Ta comparaison n'est pas mauvaise, mais pas assez précise.;-) Si on te bassine avec la vente d'un caméscope HD (une voiture de sport) et qu'on...
Bon, soyons raisonnable, je parle ici en égoïste. Ce qui m'intéresse en HD c'est de filmé en HD de faire le montage en HD et de regarder le dit...
cool je viens d'acheter Toast 10 et j'ai mis quelques takes en HDV sur DVD et je l'ai lu sur mon Denon 2500BR, le résultat est parfait. Et...
ça c'est une très bonne idée, et pourrais tu aussi nous dire si tu as essayé de monter avec imovie et nous expliquer la procédure pour exporter en...
bonjour, je viens de faire une "analyze motion" sur une vidéo, pour tracker un objet, et j'aimerais y attacher un circle blur, mais je ne trouve...
Hello, depuis que j'ai installé Final Cut Pro 6, je ne parviens plus a capturer en hdv. J'ai une caméra Sony HVR-V1E L'Audio/Vidéo Setting est...
La dreamy tu vas dans le haut de gamme et relativement chère.:D Pour presque le même prix qu'un Apple TV, je viens de trouver ceci: [IMG]...
Faute de mieux, pour le moment je vais me rabattre sur l'Apple TV, il a une sortie composante et HDMI, et bosse en H.264 a une résolution de 1280...
Hello, je voudrais savoir s’il existe un boitier avec sortie hdmi ou component, dans lequel on peut y insérer une carte flash sur laquelle on y...
hello, voilà mon petit problème, j'ai fait un montage sur FCP qui comprend pas mal de mouvement horizontal généré par FCP (Transitions). Si je...
Bien vu mcprod, je crois que je vais opter pour une carte raid 5, je pense effectivement que le prix est raisonnable vu l'investissement. La...
c'est bien ce que je pensais au départ, mais pour un raid 5 sur le mac pro, il faut pas mal de matos alors, je me demande si je ne vais pas...
Merci pour les infos, je planche sur la meilleure solution pour moi et j te donne mes conclusions.
ok, renseignement pris, si je veux un minimum de sécurité sur mes donnés, j'exclu de striping (raid 0). Pour ne pas perdre trop de place disque...
oulala ça me semble bien compliqué tout ça. Je pensais "naïvement " que les nouveaux Mac pro Intel avec les 4 baies de HDD interne en Sata...
Bonjour, Je viens de recevoir mon Mac pro intel avec 4 Disques de 500Gb pour faire du montage HDV. J'ai d'abord connecté ce nouveau mac pro...