Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello a tous et bonne année Voila je voudrai importe des projets venant de ae 6.5pro vers ae 5.5 pro , evidemment les projets ae6.5 ne...
merci pour ta reponse rapide non je sais je ne confond pas les deux valeurs seulement c'est une info que j'avais entendu bref j'aimerai...
Hello a tous les repairenautes Voila j'ai une carte asus p4c800 deluxe avec 2*512 mo de ram je voulais changer ma ram par d'autre...
ok envoie vasy balance ta video mais expque aussi comment ta fais avec des capture d'ecran thanks a lot
tracker?? hello tout le monde Je vois pas trop comment un tracking sur une image peut faire cette effet mais si quel qu'un si colle sur...
merci mais il mesemblais que ct plus simple sur d'autre soft , genre shake , combustion , flame etc
autre clip salut il ya un autre clip de nin que l'on essaie de traiter dans le forum after effect help us
hello a tous j'aimerais un tuto sur le rotoscoping ( qu'elle outils utilisé ) svp merci d'avance
antonin on ne parle pas des mouvements de camera mais de l'effet pin art pour ton info les mouvements on etais realiser avec une camera interieur...
displacemenr map paut etre hello a tous les repairenautes moi je connais bien ce groupe , ils ont un visuel que tout un forum pourrais etre...
thinksecret???? POur ton info reglise , Ca Va je m'en sors pas trop mal avec la version 6.5 , J'arrive toujours a ce que je voulai voire meme...
a quand after effect 7 salut a tous J'ai entendu vaguement parler de after effect 7 quelque personnes auraient elles des infos dessus??
convertir maya c'est possible d'avoir les meme coordonnées de ta camera 3dsmax a condition de convertir tes données en données maya une fois...
ruban2 salut pour defaire un ruban tu peux utiliser l'effet freeform , je ne connais pas le distributeur de ce plug sinon en plug dedier...
pc vers mac hello au grand gourou oui les accents sont a utiliser avec precaution voire a exclure pour passer de pc vers mac sinon converti...
salut a tous, serait il possible de booster se carte matrox P750 pour avoir une meilleure rendement sur le calcul 3D ? et comment faire ? merci