Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour tout le monde , j'ai entendu parler d'une technique de desincrustation qui permet de detourée le sujet filmé par la difference...
De rien les gars :)
invigorator pour 3D??? oui mais invigorator n'importe que du format 3Ds max , je crois:approb:
Apperement un nouveau bouquin est apparu chez eyrolles , Bon oki c'est une version francaise d'"after effect in production " de chris meyer , mais...
des nouvelles salut , bon voila , hier j'ai ete a cette fameuse rue montgallet bien connu des parisiens , je demande donc des barettes de...
correction colorimetique Salut , disons qu'en experimentateur , nab tu fais fort !!! Je te/vous donne mon idée de plugin : -...
Merci a tous de vos reponses , je vais donc essayer de trnasferer cette video sur leut ftp merci des infos , je reviens vers vous sic...
merci nab de ta generosité , tu es un dieu , continue a nous faire rever meme avec les chiffres , en plus de ca tu n'a pas oublié le rototool .....
front page , nein i dont have this soft? je pensai en fait l'heberger sur wanadoo , ce serai gratuit pour moi car j'ai un compte chez eux ,...
oui mais merci pour vos reponses , mais ca me parait pas hyper facile a travailler, admettons que je crée un site internet avec mon lien video...
je n'y connai rien a internet Malheureusement , je ne suis pas webmaster , je bosse dans l'audiovisuel et les gars me demande souvent si j'ai une...
salut a tous , je voulai savoir comment transmettre ma bande video en ligne merci svp
bleufant la grande classe bildebool c'est moi en premier qui lui est suggeré de le faire par le script non , mais de faire breveté sont...
Et beh vous en connaissez un rayon en hardware merci pour toutes ces precisions je reviens vers vous quand j'ai des nouvelles merci encore
alors vous etes en train de m'annoncer que c'est possible mais le taux de transfert risque de planter ma machine. pour info mes barettes sont...
salut a tous , j'ai une asus p4c800 deluxe avec deux barette memoire 512 mo en ddr2 , bien cette technologie , seulement je voudrai booster...
32 bit 16 bit 8 bit Salut a tous Ae7 gere le format natif hdv 32 bit pour les images d'apres certains plugin (exposure ) c'est plutot...
et voici deja un tutorials sur creativecow.net http://www.creativecow.net/articles/dickinson_john/ae7_interface/ae7_navigation.mov C'est...
Voila mon avid xpress 3.5 recois le son car au vue sa module , mais je n'aipas de son , j'ai faisais l'astuce qui consister de remonter le niveau...
mais il est ou ce script sur le rotoscoping ? et comment l'installer ? nab je pense que tu peux appeller adobe et leur proposer le script pour...