Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok bcp de renseignement Hello merci rastotof pour les infos sur le multi display d'avid et de nvidia, Chez moi fut un temps avid ne supportais...
asus double ecran? Merci pour ta reponse tres rapide maintenant je veux savoir si elle gere le double ecran qu'as tu comme carte toi
Bonjour, Je voulai upgrader ma config , je passe de 1Go de ram ou 2Go: correct mais je voulais choisir une bonne carte graphique pour...
up up up:lol:
:approb: ----------:approb:
www.creativemac.com tu aura tous les bench sur cette becane et franchement c epatant
up :) Up Up Up
bravo pour le site chapeau bas pour avoir trouvé ce site , les effets sont excellent moi j'aime bien le "flash trail "et je me demandé en effet...
de la 3D oui peu etre pas sur touts les plans bon jour , je m'explique il est tres difficile de travailler avec les photos directement...
salut a tous voila j'ai une video mpeg que je voudrai convertir en fichier executant , ça ca va ..... mais voila je voudrai...
axometrique , kes za ko? salut a tous , je seais pas ce que c'est une camera axometrique , quelqu'un peut til m'expliquer ? en tout cas...
Bonjour , Monteur Fiction ,Documentaire ,Institutionel, sur des projets courts ou longs, je suis dans le domaine audiovisuel...
same problem J'ai eu exactement le meme probleme en important sur sequence avid avec automatic duck , jepenser que c'etais mon export , a la fin...
merci pour vos reponses Rodgeur , c'est quoi un artbeats , je t'envois mon mail : h2oil@free.fr ( reference aux groupes dont je faisais parti...
Allez ca fait si longtemps que je me creuse:approb: la tete pour realiser ce belle effet , j'ai essayer avec le plug KPT Goo sur photoshop , tres...
salut rodgeur , peut tu me construire un ptit projet tres court meme sommaire stp
merci mais non ce nest pas cela que je veux , ce ne sont pas les ondes que je veux mais le mouvement fractal un peut comme une fumée de cigarette...
voila je cherche a faire un effet de fluide , vous savez lorsque lon met une goutte d'encre dans de l'eau ,le liquide se disperse en une multitude...
petite question , tu as quoi comme barette, la marque de tes barettes pas celle de tes cheveux par dis sinon va voir ce lien :...
ca veut dire que le keing par pixellisation n'existe pas? la technique par difference fonctionne-t-elle bien?