Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouu OOUUUhhh lala Magnol (kurtzmédia) c'est du lourd du tres tres lourd , donne nous des infos sur ce stage qui j'espere sera bien fourni
existe til un batch rendering sur la version 7.1 ? car je ne le trouve pas ? ou est til
je n'arrive pas a exporter en mpeg 2 avec un preset customisé quelqun pourrai t il m'aider et quels son vos preset les meilleurs ( cest a dire...
la derniere version en date de quicktime est elle compatible avec avid liquid 7
Il faut que tu importe ton nouveau fichier eps et que tu fais clique droit de ton fichier dans la fenetre projet pour reinterpreter ton metrage (...
c'est quand vous voulez
:approb: :approb: :approb:
Bonjour , est ce que tous les plugins audio Vst sont compatible avec l'editeur Son d'Avid Liquid ? merci de vos réponses et lesquelles me...
Moviemarker Beurk MOVIEMARKER BEURK
Up Toujours pas de réponses ?????:(
Bonjour, J'upgrade ma machine , et je desire prendre une quadro fx 3000 ou fx 4000 et je vois que d'après ce lien Pilotes certifiés...
Driver dedié de la Quadro Bonjour, Comme vous le savez j'upgrade ma machine , et je desire prendre une quadro fx 3000 ou fx 4000 et je vois...
deux petit liens t'aideront Voici deux petit lien qui permettent de faire cela: RhysWorks • Plasma Ball Movies Home voilà @+
Lol :D :lol: :approb: :approb: :approb: :lol: :) :rolleyes:
Aharon creative cow par dit Salut , tu as trois tutoriaux tres tres bon sur creativecow.net , sur ce que tu recherche . Je te file le lien :...
Rewind :approb: REWIND<-------:approb:
Bonjour, une question me turlupine, peut ton traiter le son dans avid liquid pro version 7 ?? De plus peut ton enlever le souffle dun...
P4C 800 deluxe :hum: Je viens de voir ma config basé sur une carte mere asus p4C800deluxe est je me rends compte que je ne peux pas mettre de pci...
oui mais hello qu'entendez vous par no comment pour les ati?????
RE Re je viens de voir cette carte:HIS X1650Pro IceQ 512 Mo qu'en pense vous????