Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apres fais mon group clip ; et un fois previsualisé dans le visualiseur , je cherche a le monter sur ma timeline mes touches affectant les caméra...
Bonjour , bon voila j'ai reussi a mes dans mon visualiseur les 4 clips que je voulai monter facon multicam, apres un petit temps de latence la...
le batch rendering En fait c'est tres tres simple dans avid liquid , le seul Ik c'est que ce n'est pas un batch rendering avancé , c'est a dire...
Ca y ai j'ai trouvé pour le batch rendering Si vous voulez savoir repondez moi, car j'ai trouvé tout seul comme un grand et personne ne m'a...
export en targa Moi je serai toi , j'exporterai tout en sequence d'images fixes tga , si tu as de l'audio , export via after en aiff a part ,...
mais mon grand j'ai du boulot, enfin bref bon courage pour ton court , j'aime les courts-métrages et sans rancune:bravo:
j'espere que rastatof me comprends , lui, au moins ,Car tombé sur une question de débutant pareil, ca m'exaspere, surtout que ces jeunes gens nous...
Bonjour, a tous quand je veux faire un export to file, liquid m'indique une preparation de lexport, preapring for rendering , et apres rien le...
il a compris elrich c bien
N'importe quoi, apprends a te servir d'avid avant de dire des sotises et encore je suis poli
after effect Cs3 news hello a tous jeter un oeil la dessus: Adobe After Effects CS3 :D
oui c vrai que leffet paut faire l'affaire mais c vrai que ca ne fais pas l'affaire pour les points, quelqu'un a t il une autre idée? a moins...
Bonjour , je voudrai savoir si vous avez une solution pour une fois les masques tracés, avoir un rendu avec les paths ainsi que les points d'un...
live trace Moi je pensai peut etre utiliser avec un reglage fin et une sequence d'images fixes le livetrace d'illustrator , eliminer les paths...
themes partagés Mais pourquoi ^pas poster nos propres themes win xp non???:perplexe:
Bonjour , je cherche un "themes " windows qui ne fait pas mal aux yeux donc certainement dans les tons gris un peu comme l'interface de...
bonjour , quand je fais mon export, en 3Gp le son n'y ai pas , et after ne propose que video ( sans audio) ou que l'audio sans vidéo ,...
Bonjour , je vois que mes post ne sont pas tres consulté et que je n'ai toujours pas de reponse , mais bon cava je l'ai trouve tout seul comme un...
oui cpossible
investigation pour convertir images normale en technicolor Bonjour , cette formule a l'air tres interressante , voila ce que j'ai trouver via un...