Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Peut on faire un rotoscoping sous Fcp svp?
La Corde in french, c'est vrai ,peut etre que c'est là ou je voulai en venir .... :o "laissons les monteurs montés" oui mais sans le regard du...
Independant ou ACTION :non: :non: :non: je ne veux pas reduire le montage a simplement son nombre de cut, bien sure que non . Et si c'est la...
Je pensai bien a ca , je vais essayé , je te donne ma reponse... Pour les autres , pourquoi je demande a connaitre les nombres de cut dun...
Bonjour , Comment déterminer le nombre de Cut sur un Montage ? Ya til une fonction qui lindique automatiquement? Merci D'avance
Bonjour a tous , Petite question ( bête pour certain), mais a quoi sert le calque de repère !!! merci.
merci pour ta reponse rapide ma machine tien grave le coup, c'est un hp xw8400 doucle coeur xeon+nvidia 512Mo 3Go et tout le taintoin ,...
Bonjour , Je ne comprends pas pourquoi le soft liquid calcul le rendu integral des rush du chutier, quand le format est différent que la...
il te faut pas mal de ram 2G0 voir 3G0 c mieux car les rendus previsualisations chez les produits adobe utilisent bcp la ram par contre pour la...
dual core sans aucun doute le gros processeur n'executera qune seule tache a la fois le dual comme son nom lindique pourra se partagé plus...
Ooouuuffffff Apres diverses consultation sur des forums hardwares ,Bon ca yai jy suis arrivé, un ami m'a preter sa 11OOFx bizarrement tout...
Salut les gars , bon j'ai un petit soucis là; Je viens d'acquerir une belle grosse carte ( quadro fx3000 ), seulement impossible de linstaller...
d'autre avis?
UpUpUp:approb:
Salut, Je voulai juste savoir si quelqu'un ou plusieus personnes , se penchaient sur le sujet que j'ai annoncé, si c'est le cas alors je ne...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi Sir Andrew Kramer utilise leffet grille (grid) dans ces tutorials: Video Copilot Video Copilot Si...
Bonjour , Voila j'ai un document illustrator avec moulte paths et je voudrai remplacer ces paths par une autre que j'ai faite , pour que ma...
:love: yes c cool en epluchant un peu le soft et ce que tu mavais dis scriptor mon multicamera s'edite sans prob merci infiniment.
Je suis bien en mode multicaméra :) "il faut bien veiller dans les fenetre composer que ce soit la bonne timeline activée" comment ca la...
pour info ma carte est une nvidia 7900 Gtx