Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dear bichromate et Pascal, merci beaucoup pour vos interventions. au fait je possede un studio et je pars sur terrain surtout en tant que...
Vous avez raison. je possede le d3100 en plus de d7000 mais quand j'utilise 35mm f/1.8, il me donne de bonnes photos. pour moi, j'ai besoin...
Merci pour l'info. j'avais un bridge qui le faisait (sony hx100) mais je vais pour le moment un vrai reflex ou mirrorless genre sony alpha 55, 77...
Salut a tout le monde, possedant un studio pour pour les services de photographie et video, je voudrais m'acheter un reflex capable de filmer...
bonjour, ayant acheté sony nx5 recemment, et possedant nikon d7000, je veux acheter un 2eme camera video à carte memoire. avec la...
salut à tout le monde, possedant sony nx5, je voudrais m'acquérir un photocamescope comme appareil de dépannage mais aussi à utiliser pour la...
merci bcp Masterac. Je viens de passer une semaine de vacance a Dubai et je suis revenu avev Sony hxr nx5. Constat: rupture de stock de nx5 dans...
Dear Vec, Merci pour ta contribution. justement j'ai remarqué que investir en phx250 couterait cher, non seulement le camescope mais également...
Merci. Mais pour av130, il n'y aura pas de mise à jour pour 1080/50p qui est prévue pour pana ag-av160. sony date de 2010 alors que pour pana...
Merci beacoup Jack. Ayant machine windows 7 64 bits, intel core i7, 8gb ram, il ne me reste que vegas pro car je possed seulement vegas. A...
dear ludo, je viens de jeter un coup d'oeil mais je préfère camescope genre sony nx5, pana ag-avc160 ou ag-phx250 T.
Merci ludo pour l'information Thierry
Salut à tout le monde, D'ici 5 jours je veux m'acheter un camescope professionnel avec carte memoire en complement du pf175 que je possede il...
dear bcauchy, Bertrand et autres, Je sais pas comment vous remercier pour vos conseils combien utiles pour moi. Donc, decision prise pour...
vos conseils sont les bienvenus. je pense que je n'aurai pas besoin dans l'immediant le 1920x1080 50p. veut dire que s'il n'a pas d'autre...
c'est vraiment gentil. Encore une fois, merci beaucoup pour vos conseils. T.
Merci beaucoup Bony. je viens de visiter qlq websites et ce pana me parait interessant. pour une semaine et demie qui me reste pour faire...
merci. Pour ce qui est du camera, moi aussi je doutais sur z5. Je veux me renseigner sur le panasonic car je ne le connais pas. Bonne nuit.
Merci bcp pour vos conseils. j'ai opté pour l'achat d'un camescope (z5 ou nx5) en complement d'un sony pd175 mais je dois faire des essais...