Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Monsieur Monge, Vous vous méprenez sur la teneur de mes propos et sur mon caractère. La chronologie de cette conversation est la suivante :...
Bon, d’accord, d’accord ! Si c’est toi qui le dit, je veux bien croire que Tiffen préfère payer 200$ au lieu de 58$ pour le même produit (« à...
Régis, La suprématie et le sectarisme que j'évoque sont celui de la poignée d'opérateurs qui érigent Steadicam au dessus de tout, se posent peu...
Le capital des opérateurs pros est la bonne santé de leur dos. Nous avons rencontré au salon de Pékin Howard de MK-V, à l'arrêt pour un mois pour...
Aïe ! Voilà qui ferait hurler Chris Fawcett. Ne pas aimer avoir le dos droit, se baisser, se courber au cours d'une prise... Attention à ton dos !...
En effet, il n'y avait jusqu'à maintenant pas de concurrence directe entre L'AIGLE et Steadicam. Mais Steadicam descend vers nous. Et nous montons...
Oui, oui, Régis, j'avais bien lu. Et c'est très clair que Chris Fawcett fait des conjectures et des observations, sans se prononcer de manière...
Cher Régis, Il ne fait aucun doute que tu n'aimes pas les harnais dorsaux. Tu n'en as pas à vendre : aussi as-tu peut-être assez rarement...
Bonjour à tous ! J'ai n'ai pas encore pris le temps de lire en détails le "Steadicam Posture", de Chris Fawcett, un opérateur estimable qui a...
Non, non, Régis - vraiment aucune attaque contre Steadicam, ni surtout toi : tu sais qu'on t'aime bien !:love: Mais il est vrai qu'on accepte de...
Au temps pour moi pour ce qui est des remarques qui correspondaient à L'AIGLE IMPERATOR, qui n'existe plus aujourd'hui, remplacé soit par...
Bonjour "Dimona", Je découvre ton comparatif. Quelques petites remarques : L'équivalent du Steadicam PILOT est L'AIGLE MDV et non HDV. Ce...
Je ne voudrais surtout pas avoir l'air de simplement défendre un produit, mais bien plutôt une position de principe. En effet, nous avons les...
Il y a presque deux ans, nous avons dû intenter une procédure contre le contrefacteur indien et l'obliger à détruire toutes les pièces copiées. Il...
Chers Repairenautes, ;-) Bonjour à tous ! Je suis Amy de la société L'AIGLE, nouveau sur ce forum. Les stabilisateurs de caméras recèlent...