Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Nous venons de consacrer pas mal de temps aux tournage/montage/post-prod d'une série de tutoriels vidéo sur le moindre détail...
Bonjour à tous, Voici un petit tutoriel vidéo sur la manière de régler un CANON EOS 5D sur un stabilisateur de poing (L'AIGLE TITAN)....
Bonjour Amélie, Bonjour à tous, Un petit turoriel vidéo sur L'Aigle Titan : http://www.youtube.com/v/21IpuxcczzI
Bonjour Nounours 38, Si tu en as la possibilité, tu devrais tester comparativement les systèmes avant de te décider, peut-être à l'occasion de...
YouTube - lipdub groupe beaumanoir :bravo: Un très grand bravo à Fabrice Richard (Chef operateur Fabrice Richard) pour ce plan séquence, qui...
Bonjour à tous ! A ceux qui seront présents au NAB la semaine prochaine et qui s'intéressent à la stabilisation de leur caméra en mouvement,...
C'est la lampe d'architecte qui a inspiré à Garrett Brown la conception du premier bras de steadicam. Cette lampe permet à un architecte, et...
Le bras "version caméras légères" que tu évoques avait en effet un simple tirant supérieur et un tirant inférieur creux, abritant un ressort de...
"Lecreatif". Mais qui a perdu son temps ici ??? J'ai essayé, plus que patiemment, de t'apporter des connaissances. Et toi : "je n'ai rien à...
Ils ont dû alors fraiser de l'acier puis le faire tremper, ce qui est économiquement étonnant (à moins qu'il t'ait facturé une fortune) et...
Mais nous sommes là pour ça : solutionner à la place du client les éventuels défauts de fabrication, qui existent chez tous les fabricants du...
Cher Lecreatif, Tu montres beaucoup de confiance en toi. C'est une bonne chose - à condition d'être irréprochable sur les assertions qu'on...
Toujours cette page tournée depuis les anciennes générations et L'AIGLE Imperator, qui était à 50% en alu et 50% en acier. Aujourd'hui, L'AIGLE...
Salut Niponuceme, Je ne voudrais pas trop défendre nos premières générations de stabilisateurs : leur mérite étaient de faire le même travail...
Bonjour RL37, Oui, double-clique sur le 0, d'où 100 au lieu de 10 ! Après relevé sur le boîtier du moniteur, je précise "Maximum 8W". A bientôt,...
Bonjour RL37, Conformément à la Charte de ce forum, je t'ai répondu en MP sur ces infos d'ordre commercial. A bientôt, Amy
Bonjour RL37, Les caractéristiques sont les suivantes : Dalle 7" 177mm, 800x480 pxl (contre 480x234 en général), luminosité 350 cd/m²,...
Bonjour Kin4n, Le principal problème que tu pourrais rencontrer avec un équipement léger, stabilisé par un stabilisateur avec harnais et bras...
Nous sommes bien d’accord. Mais le titre du sujet étant « Steadicam ou steady L’Aigle », les aspects concurrentiels et la comparaison étaient dans...
Chers Repairenautes, Certes, le verbe est haut, mais le fond me semble plutôt riche de sens. A l'attention de JLH37, je me présente à...