Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, mais j'aurais aimé sortir une image étirée sans bandes noires pour exploiter toute la matrice du videoprojecteur qui la reçoit. C'est ce...
compressée.
pardon, j'ai oublié de préciser: c'est pour de la simple lecture de DVD, avec le soft Lecteur DVD Apple. je ne trouve pas l'option qui restitue...
Bonjour, je viens de recevoir l'optoma H56, un VP 1024x768 optimisé pour la projection en 16:9. l'H56 est relié en VGA à un iBook G4 Apple,...
Mon diaporama est déjà tout monté dans FinalCut, avec des zooms, des déplacements et des transitions impossibles à faire avec iPhoto. Alors...
n'y a-t-il pas un mode de compression qui permet de garder la résolution 1024x768 ?
Bonjour à tous, j'ai réalisé dans FCP4 un diaporama à partir de photos prises en 2048x1536. Le résultat devra être lu sur un G4 qui enverra...
Bonjour, (si le sujet a été abordé, merci de bien vouloir m'y diriger) j'aurais aimé enregistrer la TV sur mon Mac 1- A-t-on une bonne...
Il n'y pas sélecteur de résolution dans le menu du VT46, je pense qu'il s'adapte automatiquement à la source qu'il reçoit. Manuel:...
Le videoprojecteur NEC offre une résolution UXGA (1600 x 1200 avec Advanced AccuBlend), contrairement au PHILIPS bClever, qui ne dépasse pas les...
Le projecteur est un Nec VT46, équipée d'une entrée en VGA (15 broches). j'ai donc pensé à prendre un lecteur disposant d'une sortie RGB sur...
le câble VGA est blindé, il fait 1,50m. le raccord VGA---Peritel fait 10cm le lecteur est un Star Clusters DVD0202 à 75€ !!!
Le projecteur a trois entrées: RCA (composite), S-VHS et VGA (pour RGB, Composant, Scart ou RGB/Composant). Le choix est vite fait. Ce que...
Salut tout l'monde, (si ce sujet a déjà été abordé, merci de bien vouloir m'y diriger) j'aurais aimé savoir comment répartir sur 2 DVD-R un...
Salut tout l'monde, Voilà, lorsque je lis un DVD sur mon iBook (Mac Portable) raccordé en VGA (RGB) à un videoprojecteur, l'image est belle et...