Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Comment peut-on ajouter de l'audio dans un menu en couches? Merci
Pour expliquer mon exemple; j'ai réalisé un montage destiné au DVD dans une séquence 720*576. Les plans que j'utilise sont en 1024*768...
Bonjour, est-il possible de copier tous les éléments d'une séquence (videos + attributs) dans une nouvelle séquence aux dimensions...
Bonjour à tous, je dois faire un diaporama destiné au support DVD avec des photos 2048*1536 (4/3) . 1-Quelles doivent être les dimensions...
salut à tous, j'ai des séquences 1024x768 à convertir en AVI. Utilisation de la conversion QT: pas de compression de l'image, qualité maxi,...
j'importe des photos dont la plupart sont en 2048 x 1536 dans une séquence 1024 x 768 Ces images restent fixes, elles se suivent sans aucune...
Bonjour, je copie une suite de plans de la séquence A dans une nouvelle séquence B, j' importe cette séquence B dans la séquence A . En...
Salut à tous, j'ai une séquence de 2 mn à exporter en Quicktime, FCP bloque toujours à 60% du travail effectué lors de l'exportation, la...
Bonjour, voici les paramètres de ma séquence: 1024 x 768 29.97 ips DV/DVCPRO-NT 48KHz NTSC-CCIR 601 Prio.Trame: inférieur (pair) je...
j'ai trouvé d'où vient le problème: Les changements d'opacité étaient décalés car les réglages de ma séquence originale n'avaient rien à voir...
Youpi! j'ai pu faire un copier-coller des images de mon ancienne séquence vers la nouvelle. Un grand merci. La position des images et...
OUI? alors comment fait-on? que dois-je régler au départ pour avoir cette résolution? (PS. mon projo est en 1024*768, et si, sur grand écran,...
kcd, merci de t'intéresser à mon problème. Une question simple: Est-il possible de travailler dans FPC avec une résolution 1024*768 sur un...
Sans carte graphique autre que l'ATI d'origine du G4. mes sources sont des photos en 2048*1536, en comparant les originales avec celles...
C'est fait. Mais j'ai la mauvaise impression qu'on ne peut régler une séquence pour une dimension supérieure à 720*576 lorsqu'on travaille en...
Donc, j'attaque un nouveau projet. "Réglages" par le menu "Séquence" fait planter FCP. Peut-on effectuer ces réglages dans "Réglages...
'y a pas d'optique spéciale sur le VP, sinon à quoi servira le mode d'affichage en 16:9 qui recompresse l'image?
Merci pour le tuyau, est-ce possible de faire un "copier-coller" de tout le montage dans un nouveau projet réglé cette fois-ci sur mesure?...
ça veut dire quoi "une vision en 19/9ème"? moi aussi j'ai la version 4, sous Panther.