Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, je voudrais graver sur Blu-Ray un programme enregistré sur un décodeur TNT HD. Les fichiers originaux sont des .ts qui...
Salut à tous, j'ai un graveur Blu-Ray qui fonctionne très bien j'crois que c'est un un LG (HL-DT-ST BD-RE BH10LS30) connecté en SATA dans mon...
Salut à tous, Les sorties vidéo de deux ordinateurs sont reliées aux entrées 1 et 2 d'un boîtier sélecteur HDMI. La sortie de ce boîtier est...
Salut à tous, Les sorties DVI de deux MacBooks (2,33) sont reliées aux entrées 1 et 2 d'un boîtier sélecteur. La sortie de ce boîtier est...
Salut à tous, je dois projeter sur un écran des vidéos venant de deux ordinateurs, en alternance. Les ordi ont des sorties VGA ou DVI, le...
Bonjour, j'ai créé un menu simple, pour mettre de l'audio en fond. et j'aimerais qu'à chaque bouton sélectionné apparaisse une image...
Salut à tous, Sur mon menu principal, j'ai trois boutons: -film -chapitres -bonus ... rien de plus classique. j'aimerais qu'au...
Salut à tous, un p'tit message pour vous dire que le problème n'existe plus sous la 4.5 Pro HD. Le rendu d'une séquence 1024*768 sans compression...
Plus ce problème avec la 4.5 HD Pro
oui, maximale.
bon j'ai essayé de changer les réglages de la séquence pour régler le compresseur, mais 'y a un souci qui n'est pas nouveau.
Bonjour, FP4 quitte inopinément si je vais dans le menu Séquence > Réglages. Et ce, sous Panther comme sous Tiger. j'me souviens quand...
Comment faire pour que FC compresse les RenderFiles au moment du rendu? Est-ce que cette compression aura une incidence sur le résultat de...
je pense que c'est le Render File qui déconne, je vais le mettre à la corbeille et le refaire. à plus...
je ne capture pas , ce sont des photos importées qui sont dans le projet. j'ai ajouté 1Go de Ram (2.5 au total) , mais c'est toujours pareil....
tu as raison, l'un de mes HD en a ras-la-casquette. j'vais voir ça. Merci !
le taux d'occupation des disques? où dois-je regarder cela? FC est la seule appli qui tourne, chuis déconnecté d'internet, et j'avais aucun...
Bonjour à tous, jusqu'ici je n'ai eu aucun problème pour faire défiler ma séquence, mais aujourd'hui, la lecture bloque: [IMG] j'ai...
Merci. Epérons qu'avec la prochaine mise à jour....
Bonjour à tous, j'aurais aimé remplacer les éléments fixes (.jpg) d'une séquence par des éléments en couche (.psd) dont le fond est...