Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut bon on m'a refait une machine avec un nvidia 7900gt et un carte mere( intel server) ,c'est pas ce que je voulait mais je suis pas en france...
grand morice Ok merci pour ta reponse;)
:hum: Salut .Bon voila on m'a monte un nouvelle machine 2 xeon carte mere pour serveur au lieu de station de travail donc vu le ventilo de la...
:rolleyes: Salut a tous et toutes (y des filles !!! non???) bon je dois recevoir une machine avec 2 xeon 3g(c'est pas ce que je voulais mais...
bon ca marche extra mais je pourrais regarder plus loins que le bout de la souris merci encore vraiment
Ok je va faire un essaie
J'ai taxe une porte dans une intro de jeux PS2 "BLACK"pour ne pas le nommer ,une sorte de porte en ferraille s'ouvre et j'ai fait une...
merci pour la reponse j'ai refourge le FX pour 2 Xeon pas simple vu l'endroit ou j'habite loins de Tour (drole :D non) et excuse pour le retard...
merci Gege92 mais c'est moi qui est pose cette question du temps ou je m'appelais Maze-0 mais j'ai trouve la solution merci .Et merci a jean yves...
:non: Donc voila le problème est assez simple .Des fois tu fait des oublis!!!! Tu demandes l'heure et 10 minutes après t'as oublie cette même...
Donc voila le problème est assez simple .Des fois tu fait des oublis!!!! Tu demandes l'heure et 10 minutes après t'as oublie cette même heure et...
je me suis achete un FX 60 si quelqu'un connait un bonne carte mere compatible Merci
:rolleyes: Donc je reprends mais je me suis pas fait bien comprendre ,donc voila j'ai let's Edit et premiere 6.5 sur ma machine.Mais lorsque...
premiere 6.5 /Versus/ let's Edit :cool: Donc je reprends mais je me suis pas fait bien comprendre ,donc voila j'ai let's Edit et premiere 6.5 sur...
Ecran noir premiere 6.5 avec let's edit ,mais evidement let's edit est ferme...." AntiMeat via :bravo: Mr propre la tornade blanche:bravo:...