Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avis su la raptor RT Salut à vous ! Je suis un utilisateur très satisfait de ma Raptor-RT version 1. Je l'utilise depuis plus d'une année avec...
Réponse à Totore Salut Totore ! ça fait plaisir de te revoir sur le forum, merci pour tes précisions. Est-ce que tu leur a demandé quand...
Et ben, je vois que quelqu'uns surfent tard aussi. Canopus a toujours privilégié Premiere et Storm Edit. Par rapport à Vegas, j'ai lu que...
Salut Totore ! Effectivement cela peut être intéressant au niveau prix, car les Powers Toos seront vendues à 100 dollars. J'imagine juste,...
Salut à tous : Youpie Canopus l'a fait Exportation en temps réel sur le port DV avec les effets Canopus, les autres doivent être rendu avant...
Qui des des drivers 2.0 Salut à tous ! 1. Au niveau des bugs, je n'en ai pas constaté de majeures, j'ai fait une installation propre de WinXP...
Salut à tous ! Bonne Nouvelle : un nouveau jeu de driver viennent de sortir avec optimisation ! Après un premier essai, je peux vous dire que...
Quel processeur ! Avec une Raptor-RT, on profite toujours plus de qq Mhz supplémentaires. Il vaudrait peut-être la peine d'attendre, car j'ai...
IRQ et Slot Salut ! Personnellement, je l'ai mis sur le slot 3, ce slot ne partage pas d'IRQ avec un autre slot PCI. Dans le bios, j'ai indiqué...
Ok Asus A7V133 et alors A7V33 Effectivement, l'Asus 133 tourne bien, j'ai celle.là, mais qui a déja essayé l'Asus A7V333 ou un autre chipset...
Salut à tous les Repairenautes ! Sur le site US de Canopus, la CM ABit A7Max est déclarée incompatible (Via kT333), ce chipset Via est indiqué...
Asus A7v133 et Raptor RT Salut à tous ! Ma config Asus A7V133 1.05. bios 1006 fdx/braziliantech Thunderbird 1000 oc à 10x133 = 1333 896Mb...
Salut à tous ! J'ai vu dans une revue (Pc-Expert ou ce genre) le test d'un programme qui permet de gérer les pop-ups, l'apparition de la pub,...
Où en Suisse ? Salut Totore, Dis-donc moi j'habite aussi en Suisse, c'est qui l'importateur de Shuttle Pro ! Merci pour ton test sympa Pete
Problème avec Duron Salut à toi ! Deux problèmes majeurs : Pour un fonctionnement sans problème, veillez à deux points 1. Nécessitez d'avoir...
Problème avec le chipset kt266 :o Il semble que les cartes Canopus n'apprécient pas trop le chipset kt 266, comme le kt 133 d'ailleurs. Par...
Pas de problème Salut ! Probablement que tu ne rencontreras aucun problème en tout cas sous win 98se, il n'y pas encore de driver certifiés pour...
Problème avec ACPI Salut à toi ! Effectivement le manuel est très clair, les drivers Raptor désactivent la mise en veille. Probablement pour...
Salut à tous ! Possesseur d'une Raptor-RT, j'ai remarqué que suivant quel driver utilisé pour ma Geforce 2MX, la vitesse de calcul des...