Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les choses sont en train de se gâter Salut à tous ! Très mauvaise réponse de Josuah sur le site de Canopus : cf cette référence :...
Ouais mais... J'ai eu un contact téléphonique ce soir avec le support Canopus en Angleterre. Il m'a effectivement dit qu'il attendait une...
Exactement Je dois être fatigué... laisser une message Oui, JC33 tu as compris, il n'y a pour l'instant aucune différence entre la RT1 et la...
Ah si je pouvais venir Ah Nantes depuis la Suisse romande, c'est un peu loin quand même ! L'anomalie fondamentale est que je sois très claire...
Tu cliques où ? salut tu parles de quoi, quand tu dis que tu cliques sur propriètés et que cela ferme Premiere, peux-tu être plus précis ?...
Réglages Buffers Salut Xander ! Pour régler tes buffers, tu vas dans le menu Edition, Préférences, Device Control, Sous Device Control, tu...
Il y a un problème ! Salut à tous ! Après un contact avec JH(Josuah), reponsable technique sur le Forum de Canopus USA, les ingénieurs au...
Problème de RT sur la sortie DV Salut à tous ! Merci pour les infos ! 1. Mais il y a bien un problème, c'est que la carte demande le calcul du...
Je continue de chercher Salut Philippe : Je sais qu'il faut utiliser les transitions Canopus, mais le trait rouge apparaît dès que je mets un...
Une solution pour le son Salut ! voilà des solutions et des questions : 1. pour le son, il te suffit de brancher un câble audio dans les...
Pourquoi pas ? Ben oui ? C'est une idée ou bien ? Si le plug-in fourni avec la raptor rt2 ne fonctionne pas pour la sortie DV en temps réel,...
Une machine puissante... Salut ! Mais tu vois je pense que ma machine doit aller Voilà ma config : Asus P4B533-E Intel 2,8 GHZ FSB 533...
Salut à tous ! Mon problème : J'ai reçu hier ma raptor rt2, elle fonctionne très bien, à part un très grand hic, pas de sortie dv en temps...
Quelle carte ? Ma carte est arrivée hier depuis mon vendeur en Suisse. J'ai aussi dû attendre 3 semaines avant la livraison ! La mienne, je...
Premiers problèmes ! L'installation s'est déroulée sans problème. Lancement de Premiere Ok. Mais c'est après que les choses se gâtent !...
Salut à tous ! Je suis en possession d'une Raptor RT2 depuis ce soir. Elle est livrée avec le CD des drivers, plugins Premiere, un second CD...
Pour le ralenti Effectivement, j'utilise ce petit programme aussi. Mais c'est quand même pratique de pouvoir décider depuis la timeline, quel...
La rapidité au niveau du rendu ? Coucou c'est Pete ! Si je comprends bien ton mini-test totore, la seule différence fondamentale entre raptor...
Carte mère Gygabyte Salut ! J'ai lu sur le forum américain de Canopus, que des utilisateurs étaient très heureux du fonctionnement d'une carte...
Pas d'Edius pour Raptor RT2 Snif... Edius ne fonctionnera pas avec les Raptor RT Etait-ce à cause du fait que la Raptor aurait fait trop...