Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact !! Au pire, si elle ne te convient pas, tu pourras toujours te faire rembourser !!
La carte Firewire de chez Asus est pas mal (perso, c'est celle que j'aie). elle coûte 100€, a 3 ports Firewire, 1 câble fourni, et un logiciel de...
Le coup de la mémoire est vrai, mais vérifie bien aussi que tous tes médias sont en DV 25 411 ou 25 420, sinon, tu te retrouveras avec des cacas,...
L'autre solution aurait été d'aller à tâtons dans ta bin de rushes, sélectionner ceux que tu désirais virer, puis faire "Suppr", et ne cocher QUE...
Bon, on va se calmer, et repartir à zéro On va mettre les choses au clair: Le premier étant Eric, puisque pour ceux qui ne l'ont pas remarqué,...
Les secrets de l'image vidéo, 1 vraie bible Les Secrets de l'Image Vidéo, de Philippe Bellaïche aux éditions Eyrolles. C'est une vraie bible,...
Au niveau des disques, moyen...... Perso, pour avoir un preview, je branche ma cam DV, et la cam DV branchée sur la TV. Ma config: CM Abit...
Avid fonctionnera autant avec de la FAT 32 ou de la NTFS. la différence est que tes 3 heures peuvent être acquises d'un coup en NTFS, tu n'es...
Côté Mac, sache qu'XpressDV 3.5 ne tourne qu'à partir du G4 si j'en crois le site d'Avid. Ensuite, s'il tourne sur G3, ça m'arrangerait pour un...
Truc bête, je ne garantis pas que ce soit la solution, mais dans Avid, as-tu activé le double affichage (composer + DV in) ???
Je ne connais pas ce message, mais avec le ohci dedans, j'ai envie de te demander: Est-ce que ta carte FireWire est OHCI ??? Si non, il se peut,...
Voulant faire du montage "mobile", je souhaiterais savoir notamment, si Xpress pour Mac, qui doit sortir ou vient juste de sortir génère les mêmes...
L'autre solution serait que tu supprimes d'Avid tes photos, que tu vérifies dans tes rushes vidéo la résolution DV (25 411 ou 25 420), et que tu...
A ta question "est-ce que Premiere est utilisé chez les pros ?", je te réponds non, non, et encore non: On utilise dans 98% des cas Avid, que ce...
Ecoute, n'ayant pas de cam DV sous la main à la minute, je peux pas tester, en revanche, il n'est pas impossible, mais faudrait que je calcule, et...
Tout à fait d'accord avec toi, visagesdm, mais tant que les gens ne comprendront pas que la seule différence entre Xpress et Xpress DV (Xpress qui...
Allo allo, faut lire les messages: PUISQU'ON VOUS DIT QUE C POSSIBLE, je le fais 1 à 2 fois par semaine, d'ailleurs, avez-vous noté la fonction...
Normalement, pas de redémarrage à faire, mais ce dont je suis sûr, c'est que c'est différent, et j'utilise ça tous les jours. Le truc bête...
Je vends une DC30+ avec tout ce qui va avec (Premiere 5, possibilité 6, les pilotes, câbles, etc....). La carte a très peu servie. Je la...
Juste en revenant au sujet principal, le ralenti, perso, j'ai utilisé tant le ralenti et l'accéléré, et je ne comprends pas votre déception: les...