Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde. Voila j'ai cherché sur des forums, et sur internet, mais je n'ai trouvé sur le sac de transport dispo pour la DVX100....
Kasso avait dit qu'il aimait les metisses c'est d'ailleurs a cause de sa fillancée de l'époque qu'il a fait "Metisse" ... D'ou, peut être, le...
La haine et les rivières pourpres sont ses 2 meilleurs films dit on... Mais tout comme toi, je n'ai pas vue ses autres films (Faut dire que 85 000...
Et kassovitz ? Lui il dis que "Le cinéma français s'embourbe dans la nouvelle vague" (encore un qui est jaloux de ne pas avoir le talent de...
Certainement parceque c'est une sortie S-video, et du coup quand tu passe sur la péritel et que tu ressort sur la télé qui n'est pas en mode...
Je cherche un nouveau micro (assez) directif, j'avais lu des trucs a propos de l'AT835b sur ce forum. Pour percher avec, et l'utiliser sur une...
J'ai longtemps était un accro des caméras d'épaule ca fesait pro, jusqu'a jour ou j'ai vu au festival de clermont tout le monde avec une PD150 :D...
Je crois que les seuls tests indépendant de la XL2 la disent moins sensible que la DVX100A (avec laquelles on la compare tout naturellement)....
Y'a pas qu'en france, aux USA je crois que c'est pareil :D (Et encore eux il utilise la composition standard si on peut dire :D ) Ha si Truffaut...
Oui le casting sauvage c'est ... J'ai remarqué un truc. J'ai fait un film avec des potes, trés trés amateur, le jeu pitoyable (puisque je...
Bon, j'ai trouvé des occasions pour la DVX100 (le modèle n°1) je demande si les accessoires fournit sont tous présents (avant de faire le...
Grossomodo l'effet matrix :) quand Smith attaque Neo, contre le mur ... Y'a une vidéo ou il y a ça dedans, posté dans le festival du repaire, je...
Le casting sauvage marche aussi des fois. Un mec dans la rue, vous lui dites que vous souhaitez réaliser un petit court pour votre école par...
Re: sur ebay... Je te comprend, se débarasser d'une si belle machine a ce prix là :(
Et tu la vend 3000 € sur EBAY ? Ha ben moi je préfère tenter la bas lol
Regarde ça : http://www.troude.com/VideoNum/VideoNum.html-ssi et tu connaitras tout lol :D ps: notez que le mec dit que peut aprés...
Pour faire simple les cassette DV sont des grosses cassette (donc forcément plus de bande, d'ou la durée plus longue) les miniDV, ben ce sont les...
Pourquoi tout ceux qui veulent me vendre leur caméra me disent ai bout de 2 jours qu'ils ont trouvé un autre acheteur ???
Résumons ce qu'a dit GilZ en une phrase : Evitons les clichés, mais pas les symboles. C'est pour ça que mettre la scène avec la main devant la...
Merci pour ses commentaires positifs :) Je vais peut être faire un "making of" vidéo de cette petite vidéo a titre indicatif pour les débutants :D