Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sincèrement, je vois beaucoup plus d'interview filmé avec des pd170 qu'avec des betacam. Et puis n'oublions pas que certains court métrages...
Peut être que je me fais des idées (surement même) mais dés que je vois un réa de 30 ans qui fait un film moyen, en général il est diplome avec...
Je vois ce que tu veux dire pour les images, effectivement c'est un problème de trouver le juste milieu entre un message qui marque et un message...
http://www.ferrario.com/ruether/camcorder-comparison.htm J'ai trouvé ce truc ou on trouve des images de comparaison et des textes (en anglais)...
Bonjour dans cette nouvelles discussion hautement philosophique sur ce que signifie vraiment le terme "PRO". Je vous explique mon point de vue...
Déjà la XL1 est pour moi une caméra PRO et non SEMI-PRO (je dis ça parceque malgrés ce qu'on en dit, je vois beaucoup de professionnels l'utiliser...
Il faudrait qu'un gros réa, qui viend de toucher une bonne prime sur un film, aille dans une banque faire un crédit en expliquant qu'il est...
Désolé GilD ;) L'emportement !
Ben si tu me passe une bonne vidéo ouai je peux t'aider :D
Trés jolie métaphore filée :D Ok Ok bon comme ça je sais a quoi m'en tenir :D Merci !
J'ai essayé de faire quelques chose sur tes vidéos, mais les flashs noirs et blancs, et le mp2, m'on pris a eux seul 4 jours avant de reconstituer...
Non mais généralement ils fournissent les lacets (des fois oui des fois non :D )
Merci RICO :D C'est sympa ;)
Est ce que tu a la réfence exacte STP ? :D
Pendant 2 mois j'ai hésité entre ces caméra ... J'ai fait toute les rechercher possible ... Pour finalement me retrancher sur la panasonic...
je le peux :D Alors : La DVX100 est appelé DVX100E (E pour européen donc modele PAL) en europe donc c'est la même caméra. La DVX100A est...
Merci :D Si je pose la question, c'est en comparaison aux grands angles. Puisque certain grand angle sont fournis avec le par soleil et d'autre...
Bon, j'ai lu des fois qu'un micro était vendu avec une bonette d'origine, et d'autre fois qu'il falait en acheter une .... Alors je me demandais...
Vaut il mieux prendre une batterie de la marque Panasonic ? Avant chez Sony, dés que je prenais une batterie pas de chez sony, l'infolithium...
Ouai c'est clair qu'il y a pas mal de problèmes sur cette vidéo (notemment l'éclairage qui viend du sol, et qui fait que l'ombre ne semble pas...