Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben achète sur internet :D Y'a pas mal de camescope a 700 ou 800 € en "destokage" qui retombe a 600 € par exemple (ce qui laisse de quoi...
Pour un magnétoscope DV, ce serait con qu'il n'ai pas de connection ... DV :D Oui il a bien une prise DV : D'ailleurs regarde j'ai trouvé...
Oulala ca volle bas :D (Y'en a encore qu'on attrapé un coup de cho a force de resté trop prés du projo :rolleyes: :lol: ). Mon prof m'avais...
Le poisson de Sequelles c'est Le monde de Némo je crois bien :D (a cause des cicatrices) ou alors un poisson de france 3 aprés un passage dans un...
Ouai enfin quand les français quitte le parlement européen parcequ'un député européen a décider de faire son discours en Anglais, j'applaudis...
Avec After Effects :perplexe: :perplexe: :perplexe: ?????? Sinon, si tu parle d'un effet mécanique, il y a la solution horloge. Tu créé un...
Imaginons que sur un tournage, il y ait blonde et mandarine, et même HMI, seulement avec ça (surtout HMI lol) plus d'argent pour la caméra (je dis...
Site bien entendu en anglais lol Quand les gens postent des sites ici, ça leur parrait naturel qu'il soit en anglais je me demande pk ... :D
Bon ... Je vais rajouter encore mon grin de sel :D Perso je jongle pour ce qui est des caméras entre une PD150 et une DVX100, pour les ordi,...
Disont que si l'a vidéo(le thème) vaut le coup, les chaines de télés font moins la tete pour acheter une vidéo DV. C'est la grande différence...
Domage que cette tri-tube soit pas a moi, car j'aimerai bien l'embarquer et faire des tests avec :D
Ben le Betanum est nettement supérieur au DV, et même au dvcpro (sinon on verrait du DVC pro partout, non ?) D'ailleurs peut être que je me...
Bon j'ai mis en ligne le screener de ce que j'avais fait. Cependant, n'ayant toujours de micro, je n'ai pas put rajouter de commentaire, ca reste...
Oui j'ai changé d'hébergeur y'a pas longtemps :s Bon j'ai donc remis le lien qui est maintenant :...
Pour info, j'utilise aussi une vieille caméra tri-tube, qui doit dater de 88 ou un truc du genre. Je sais même pas la marque :D . Mais je sais que...
Ben si tu a lu l'essaie de caméra vidéo, tu en connais potentiellement beaucoup plus sur cette caméra que les 99% des personnes de ce forum :D
Super post :D J'ai tout particulièrement apprécié le "une protubérance oblongue en concombre couvert de poils" :bravo: :lol: :bravo: et le...
Déjà avant toute chose, ces trailers mettent l'eau a la bouche. Franchement c'est un super sujet. Maintenant le 1er montage est pour moi le...
D'ailleurs, la JVC avec son monoCCD, si on en croit les critiques sur le web, se débrouille pas trop mal. Mais quite a prendre une caméra...
Heu d'une part je pige pas, tu parles de secam... Mais ça c'est le signal vidéo des chaines hertziennes ... Un camescope acheté en europe est PAL...