Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vrai dire je serais au cadre. Donc côté réglage caméra il n'y aura pas de problème je règlerai les 2 en même temps ( par contre, forcément, je...
J'y pense, je vais etre sur un tournage d'école avec pd150 (et éclairage artif et nat.) ... Je peux embarquer ma dvx100 (model E et pas AE) comme...
Non j'avais bien compris, et c'est juste mon engouement face a cette caméra qui a entrainé chez moi une telle fougue (si je peux dire les choses...
Ouai et ??? Y'a une grosse différence entre Boutique camescope française et site américain ... je confirme ... Je n'ai jamais vu cette caméra...
D'une part je n'ai jamais entendu parler d'une DVX102AE dans une boutique de camescope ... D'autre part, on a dit (et redit) que la PD150 (et 170...
He bien a vrai dire j'avais prévu un making of aussi pour ce second tutorial ... Mais mon ordi n'a plus du tout de place (Ne rigoler pas j'avais...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=70055 ici vous trouverez l'autre vidéo avec les 2 personnages en mouvement en même temps...
Bon ... 1 - Les plans bouge, mais un coup de traking et hop ca devrait aller ... 2 - Mais la prochaine fois prend un mec pour superviser les...
ha excuse moi :( J'étais stagiaire sur un court , je viend de rentrer. Ce week end si t'es dans le coin, on pourra discuter :D @+ B.D.
Si ca t'interresse je suis un pauvre :rolleyes: :D @+ B.D. PS: 100 € de baisse entre le titre et le message, dis donc plus le temps...
Alors alors ... Il n'y a pas de différence de pixel entre les 2 caméra pour ce qui est de la vidéo. En effet une image vidéo est composé de...
Attention Nono, je disais qu'il n'y avait quand dans le forum son que c'était vraiment TRES dangeureux lol, parceque Saint Kro a une bonne mémoire...
Oui, je pense aussi qu'il n'est pas activé. Cependant windows peut aussi la désactivé. Donc il s'agit certainement de ton windows ou de ton bios....
Voila tu poster ce que tu veux comme question, mais attention si c'est une question a propos du son, utilise vraiment le moteur de recherche,...
Ben faut viser :D . Ouai les regards cloches un peu ....
Et voila un nouveau test d'effet spécial, un clonage avancé avec une certaine interaction entre les personnages, je vous laisse jusger par vous...
La XL2 est une semi pro, car elle est une caméra DV ... Même si elle fait en théorie la même image qu'une dvx100 avec une lentille 16/9...
J'ai recu plein de mail pour m'en vendre une, je te les fait suivres :D si tu veux, mais donne moi ton mail
Pour répondre concrêtement a cette question, si j'avais a faire cet effet j'utiliserai un logiciel de 3D, et je finirais sous after effect avec...
A titre indicatif, http://www.excelvision.fr/ ... Y'a pas le prix de marque je crois, mais a l'époque, la DVX100E (il y a 1 ans exactement)...