Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouai, mais n'oublions pas que les films français sont classés "Arts et essais" aux USA, car considérés comme "trés originaux". De même un bon film...
Ouai t'a raison :) . En fait il faudrait un président qui n'ai pas d'autorité, et que les autres pays puis ..."guider" . Aprés je demande soit...
Si on regarde le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain pour le long, et les films de Carine Tardieux pour le court, on sentira une sorte d'originalite...
Connaissant Sony, et le massacre de la TRV950 face à la TRV900 ou "Comment détruire l'une des meilleurs caméra DV 3-CCD milieu de gamme" je pense...
Att , pour la definition d'image directe je ne dis pas Une HDV est surement beaucoup plus définie qu'une image DV Haut de gamme. Mais mon soucis...
Ha ? T'a même eut le temps de faire de la retouche sous After Effect ? Ha ben ils sont super chez loca image :lol:
Le HDV, pour moi, c'est de l'amateur exigent ... Le DV haut de gamme, c'est du pro (semi-pro) avec peu d'encombrement et peu être pas beaucoup de...
C'est bizard, mais les photos que j'ai vues m'ont fait penser à un téléfilm français des années 80... Et sinon, pourquoi est ce qu'on voit...
Ben disons que les USA controlent plus ou moins l'OMC, disotn qu'avec la Mondialisation, ça risque de changer beaucoup, beaucoup de choses pour...
Mais non JMX, je parlais des longs (trés trés longs) mois pendant lesquels les gens ont parlés dans le vides et que le projet n'avançait pas. Je...
ALors d'une part, je suis d'accord avec bcauchy, il y a une histoire de Don la dessous :) . C'est comme celui qui fait rire, et celui qui ne le...
Les avis diverges, et je suis plus de l'avis de faire en sorte que ce film plaise avant toute chose à soit même en y intégrant ce qu'on aime, et...
Oui d'accord je vois mieux ce que la fin doit être ;) . L'insert du plant de la personne qui ramasse le ticket est peut être en trop alors. Je ne...
Dialogue intéressant ;) Donc : J'aime bien qu'on me parle de mon univers quotidien, à condition qu'on me le montre d'une façon original...
Bon, j'ai trouvé ça un peu con :col: Mais ! Réalisation montage : :bravo: Quoi qu'il en soit, trés trés bonne vidéo, si on en suit son...
Moi j'attend : Des dialogues vivants Des personnages attachants Un contexte original et singulier Une action pleine d'émotion (trés important...
Salut à toi Labrot :D Bon voila, j'encourage déjà votre projet, qui semble intéressant et qui en tout cas à le mérite d'évoluer plus vite pour...
Oui ouis mais ne jettes pas la suite :) Je dis que c'est un "exemple simple", pour illustrer mes propos ;) . (J'aurai pus parler du néo réalisme...
Aaton mais je n'ai pas fais gaffe au model. Et la cadence de projection ne sera pas modifiée :perplexe: D'ou mes questions a propos de...
J'ai l'impression que je me suis mal exprimé, car tu ne sembles pas avoir compris que c'était une caméra argentique (Super 16 d'ailleurs) prévue...