Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien Oolivier, merci pour toutes ces precieuses informations :) Cependant, il reste un point que ne ne comprend toujours pas :( . J'ai,...
C'est bien ce que je pensais :rolleyes: Bon je vois ce qu'il me reste a faire :) merci en tout cas pour vos réponses
Exact ! Mais sur le site de la sacem (et c'est la que je dois etre un peu idiot) je ne trouve pas precisement de prix sinon un simple pourcentage...
Oui, au grand malheur de mes profs, je marque toujours un D a la fin de Truffaut ... Merci de m'avoir fait la remarque cependant :)
Deja merci beaucoup pour ces informations OOlivier :). Pour le post que tu indiques, tu imagine bien que je l'ai deja visite cents fois (il est...
J'ai deja suivis quelques "cours" de direction d'acteurs ... Sous 3 formes : 1 - En tant que stagiaire sur un court métrage, apres observation...
Oui c'est normal, windows media est généralement une m***** pour lire les vidéos en DV ... Aprés ça depend du directX (avec la 8.1 pas de...
Au passage, si on reduit a 90 %, on gagne de la resolution non ? Donc cette technique peut permettre de gagner en resolution pour une diffusion...
Salut tout le monde :D Avant tout je m'excuse, mais par incompatibilite entre mon navigateur et ce forum, je ne vais mettre aucun accent sinon...
Je dois etre idiot mais je n'ai toujours pas trouve excatement comment calculer le prix a payer pour s'acquitter des droits :s Des infos la dessus ?
Je suis d'accord avec nicolas, et avec bcauchy ... En DV, actuellement, n'espère pas trop non plus . Mais sinon, VX2100/PD170 (je donne les 2 en...
Je suis le fier possesseur d'une DVX100E (pas AE ...) :D et pour comparaison avec une PD150 ou une XL1, c'est beaucoup beaucoup mieux. Mais...
Au risque de me répéter ... Ne prenez pas une caméra trop grosse ... A qualité d'image EGALE, une XL2 fait 2 fois la taille d'une DVX100 ......
La sur le coup je dirais que ça n'a rien avoir ... Disont qu'un vidéaste amateur, comme moi donc, un musicien amateur ou un "petit" musicien pro...
... Etrangement vers les 2000 € on trouve des XM2 qui, pour des budgets "moyens" sont parfaites, pour 4000 € on trouve aussi des caméras qui,...
520 lignes ???? Ma DVX100 (4000 € ...) fait dans les 500 lignes de résolutions ce qui représente le maximum qu'on puisse atteindre (ou pas loin)...
J'ai la DVX100 premier modèle ... et dans l'écran ou le viseur (ou le moniteur si on demande a faire apparaitre toute les infos, il y a 2 barres...
Le circuit de la pd170 est aussi légèrement modifié par rapport à la PD 150, et il serait aussi pas mauvais. Cela dit j'ai jamais utilisé de pd170
Bon, entre un pd150 / pd170 et une DVX100 / DVX100A , je n'ai remarqué aucune différence vraiment importante ... Pour moi (mais je suis loin...
Attention à ne pas mettre ça trop en avant, car sinon ça deviendra vite LA FORCE de votre projet, et donc les gens oblieraient vite le contenu...