Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"C'est un rôle a oscar" -> Le héros est un personnage qui a existé "C'est un film culte" -> La promo du film est spectaculaire "C'est un...
Je n'ai pas spécialement apprécié le rendu trop ... brutal du filtre tremblement, et même avec le motion blur justement, d'ou mon idée de me...
Salut. Voila aprés recherche sur ce forum pour faire trembler l'image, j'ai découvert plusieurs astuces pour permettre de faire trembler l'image...
ça vaut pas du michel gondry, mais c'est super bien foutu quand même :)
Bon, je crois que ma critique va rejoindre celle des autres. Il y'a une trés bonne ambiance je trouve, et c'est le principal parceque ça c'est...
On parle aussi de clair obscur en cinéma ... D'ailleurs sur ce point il est vrai que les films noirs et les films fantastiques encore plus...
Pour ma part j'y ai plutot senti l'influence de Magritte et de Melies ... Aussi de Burton : c'est à cause des décors démesurés, pour Caro c'est...
Pas con... On peut par exemple partir sur l'idée d'un mec qui n'a jamais eut de chance avec les machines, et qui d'un seul coup, grâce à un...
Mheu non, je veux dire que quand je film une fille, c'est un peu comme si je la draguais (et ça me donne de l'inspiration pour les plans) :D
C'est exactement ce que je fais dés que je film une fille :D
Oui, mais cela ne permet pas de faire une bonne direction d'acteur. Au mieux ils peuvent tenter de refaire ce qu'ils pensent être ton style de...
Je crois que tous seront d'accord avec moi si je dis que la direction d'acteur c'est : 1 - Avoir une vision d'ensemble de la "mise en scène...
PD 170 = Tenor du marcher ... en FRANCE . Aux USA par exemple ils préfèrent l'AG-DV30 en Télé (étrange non ?) Il en est de même au Royaume Unis....
J'ai regardé cette petite vidéo, et c'est certain qu'elle n'est pas objective du tout !!! Déjà, chose étrange, selon qu'on passe un plan à un...
Ha ok :D C'est juste une différence de vocabulaire ;) Dans ce cas, je suis parfaitement d'accord avec toi :)
Bon admettons que la XL2 a de la gueulle, peut etre trop d'ailleurs :D Et puis pour moi la DVX100 est mille fois mieux que la XL2, du point de...
En fait je me suis mal explique ... Il y a, dans une ville pas trop loin de chez moi, un festival de court metrage, avec d'une part des...
Etre franc, je ne vois pas le rapport, ne pas jouer au realisateur, ça depend, si ça t'amuse :D , et savoir ce qu'on veut, 1000 fois d'accord avec...
Dedidement Oolivier, tu es precis, aimable et patient :) :bravo: Je te remercie de tout ces conseils et infos que tu m'a donnees aujourd'hui,...
Qu'ils se mettent en colère, ok, qu'ils rechignent a diffuser, ok, mais qu'ils se marrent, ce sont avant tout des hommes qui respectent le travail...