Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais tenter de faire un test un peu plus poussé avec cette méthode, notemment en travaillant la lumière correctement pour voir le résultat que...
ça sent le shine à plein nez ... Par contre pour les lignes, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un plug-in, mais plutôt d'un tracé de trajectoire...
Bha côté figurant j'étais un peu limité lol :D car je n'étais pas chez moi :rolleyes: . M'enfin la forme n'a que peu d'importance ... c'est...
J'aime bien converser avec toi baddack :) c'est assez sympa !! Ha et pour ceux qui ne savent pas, c'est Chrisopher Lee (oui oui, saroumane,...
Voila, j'ai fais une petite expérience, et un tutoriel à ce propos, je partage tout cela avec vous, surtout les novices des effets spéciaux, au...
Bien disons qu'apparemment baddack a voulu faire "pro" en reproduisant le schéma commercial des films américains (c'est à dire toujours faire en...
Bien pour certain, Murnau est l'un des inventeurs de cette grammaire cinématographique :D M'enfin il est certain que faut avoir vu son oeuvre au...
Et Nosferatu dans l'histoire ???
Voila, en cadeau pour votre participation ici :D j'ai mis à jour la page du film avec quelques images tirées du making of : QUE VOUS POUVEZ...
Alors, pas mal de bonnes idées, notemment le son est bien recherché. L'image c'est pas toujours ça ... C'est pas tant techniquement que ça foire,...
Bonjour Vansully :D Je n'ai pas parlé de ralenti, mais de dessélération dans le montage. C'est à dire des plans qui par moment s'enchainent...
Pour en revenir au film, car aprés tout c'est le sujet :D, il y'a pas mal de truc à dire ... C'est un film qui semble t'il ne cherche pas le...
Merci pour vos remarques à tous, et plus particulièrement à LeMaGiCiEn33 :D (ou InDaPRODeur , je ne sais pas ) Ce que tu dis est trés vrai. Le...
Je voulais faire une sorte d'image conclusion du film avec un effet tunnel flou comme on a soit disant qu'on on conduit ivre mort ... :D J'ai...
Remarque intéressante : Pour le début je voulais partir d'un court métrage classique, genre fiction, pour dériver vers le clip ... Y'avais même...
Bha dans un BTS de toutes façons c'est surtout la technique qu'on apprend. Par contre ça fait un peu "mise en application de ce qu'on m'a appris",...
Oui, c'était assez drôle, on a fait ça dans un garage, j'avais pas de place pour tirer la dolly :D
Bon alors déjà juste pour dire que j'ai tenté de compressé le tout en Xvid. Le fichier fait environ 25 Mo, et la qualité d'image est meilleure que...
Bonjour tout le monde. Voila, mon 1er court métrage est enfin terminé. En fait c'est a mi chemin entre la fiction et le clip musical, avec une...
"Ben en fait c'est l'histoire de .... ouha non, il est trop génial ce film, je te laissse le découvrir par toi même !" -> je l'ai pas vu, mais...