Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et acheter du matos sony pro sur internet en france, c'est valable ? (pour le côté SAV) parce que parfois, les prix sont assez bas. Y en t-il...
Ok mais je vais pas te demander un court d'étalonnage sur un forum. J'pige pas tout les termes techniques même si j'ai des idées (en infographie,...
Je refais une question + courte : en branchant une TV sur la sortie TV de la G450 par exemple, si on modifie la colorimétrie sous xpress dv,...
Y'a ti quelqu'un qui bosse avec une storm ou une rtx100 tout les jours à fond ? Peut-il me dire si c'est pas trop prise de tête !!!! Une...
A 400% d'accord avec STEF mais l'étalonnage est un art !!!!! On peut toujours le faire de visu mais c'est pas top. Du coup, utiliser les vecteurs...
Merci pour tes infos, début 2003, je met met au téléphone pour faire tomber les prix, on verra bien... Je travaille sur pas mal de soft mais de...
Salve jilsk8 (en latin !) Des figurants, on en aura besoin c'est sûr. Pour ce qui est du rapport taille/poids, faut voir la catégorie de...
Salut les forumiens, Je connais pas xpress. Je travaille avec première mais quelle galère (notamment les fichier temporaires de preview)....
Salut jilsk8, La caméra HD mono CCD dont tu parles ne serait-elle pas plutôt de marque JVC ? Elle a été présenté au Japon je crois, donc on...
Salut aux forumiens, Nouveau dans ce forum, je le trouve très complet et chacun très sympas et spontané dans les réponses. Je viens de...
Salut à tous, J'ai pas mal travaillé avec une Digisuite LE . J'ai dû m'en séparer (pas à moi) et je cherche à acheter une autre carte....