Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Griffon, Je viens d'acheter une PD150P à Paris 3800 euros HT ce qui la place à moins de 30000 francs TTC. Pas trouver moins cher ailleurs...
Je cherche des tarifs utilisés dans le ciné ou la télé pour les compositeurs. J'ai des idées bien sûr mais je me demandais s'il existait des...
Ouh là là, une discussion va très vite dans un sens ou dans un autre... Gilbert3 et les autres : Je travaille sur deux projets : un court et...
Gilbert3, effectivement, il ne faut pas confondre amateur et amateurisme ! Tu poses le doigt sur un problème que l'on rencontre tous un jour :...
Donc si je comprend bien, en utilisant 3 caméras PD150, on lance le Free Run en même temps sur chaqu'une en mode manuel et chacun peut partir...
Gilbert3, je comprend ton besoin d'en savoir plus dans le cadre de petite prod maison (je n'aime pas trop le terme amateur, un peu péjoratif dans...
Merci pour les infos sur le multi-caméra mais vu les budgets dont je dispose sur 2003, je ne peux pas louer une régie multi. En fait, je...
C'est sympas de voir évoluer une discussion. Initialement, je souhaitais juste faire écouter quelques compos et je suis surpris de voir l'intérêt...
Un élément se doit d'être le plus parfait possible (mais la perfection existe-t-elle ?), ça, je suis en accord avec toi. Mais la musique à...
Salut Vinc26, Et non, j'ai pô eu de PD150 pour noël, pourtant, j'l'avais commandé au Père Noël ! Je comprend pas.............. Je compte en...
Salut, Effectivement, pas toujours facile de savoir à qui s'adresse une réponse d'où la nécessité de définir le destinataire... La...
Salut, J'envisage l'achat d'une storm2. Je voudrais être certain que l'on puisse utiliser depuis première la storm pour la vidéo et une...
Salut, Un lien sur une page temporaire (en attendant que je finalise mon site) pour que vous puissiez écouter mes compos. Y'a aussi...
Thank you jojoTwo ! Y'a un jojoOne ? mais si y'en a qui ont eu un pb en particulier avec une carte, sont les bienvenue, ça peut toujours être...
P'tite question toute simple : Toutes les cartes Firewire (pinnacle, ati, pas de marque !, etc.) fonctionnent-elles sans pb avec xpress DV ?...
Salut, J'ai toujours facturé mes prestations de composition au feeling mais je ne connais pas les tarifs "officiels". C'est pour de la musique...
Salut les forumiens, Petite question technique pour laquelle je n'est pas encore trouver de solutions : Lorsqu'on monte un p'tit film vidéo,...
Sur un autre forum, je lisais que la xl1s donnait de meilleur résultat qu'une pd150 dans le domaine de la fiction, notamment en vue d'un...
Qu'il y a t-il de mieux, travailler dans l'espace colorimétrique RGB (RTX100 je crois) ou YUV (STORM2) ? Ces histoires de codage de couleurs...
Cool clam clair... merci pour ta réponse clair.