Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut j'ai très bien compris et de toutes façon mes dvd marche très bien et mes chapitres aussi mais l'erreur enfin si cela était une erreur...
salut merci pour ta réponse rapide je veux vraiment faire un fondu progressif entre les deux bord de mon image qui ce chevoche un peux comme un...
ok merci c'est ce que j'ai fais dernierement pour que ça marche j'ai efface mon title1 et j'ai repris celui celui-ci dans data et ça marche...
bonjour je vais créer un panoramique avec une serie de photo differente les unes des autres pour les importer sous after effect pour créer...
voilà perquin mon problème j'importe mon film sous scenarist dans scenario editor exemple title 1 ensuite je crée les chapitres à l'aide de...
salut merci je vais suivre ton conseil et je vais investir dans ce bouquin sinon je vais t'envoyer un message privé pour te poser une petit...
salut perquin, c'est pas la peine d'en arrivé là mon niveau sur scenarist n'ai pas excelent maius je me débrouille menu animées, chapitre, sous...
salut je suis d'accord avec perquin il faut que tu lise la doc car ce n'est pas en postant tous les 5 minutes un post que l'on t'expliquera le...
sincèrement désolé d'offusquer les collaborateur de FT yani
salut saint kro mon entreprise a une connexion adsl 512 mais même lorsqu'il y a qu'un poste d'ouvert c'est vrai qu'on gagne un peu mais a 60Ks...
bonjour j'ai la chance d'utiliser les deux systemsCABLE ADSL car je suis frontalier en belgique je suis abonné au cable vraiement rien à...
lors du deplacement d'un calque dans une compo pour que celui-ci reste centre cliquer sur le calque en appuyant sur la touche MAJ il restera...
bonjour j'avais lu sur ce forum que le livre de melki pour s'initier à avid xpress était excelent mais voilà le bouquin était indisponible...
bonsoir oui tu peux le faire avec AE tu créer un masque sur la partie de ton film que tu ne desire pas voir l'outil rectagle masque tu...
je parlais juste pour scenarist nt mais cela peux etre interressant faire un dvd en y incorporant dans ancienne video au format mpeg1 avec...
oui c'est juste je vais juste rajouter j'ai entendu dire que pour avoir une compatibilite parfait avec les lecteur dvd de salon il faut coxher...
cela vien tous simplement de ton ficheir que tu as encoder tout d'abord scenarist ne prend que les fichier mv2 enfin je veux un fichier video...
pour le moment je suis au boulot donc je n'ai pas ae pour tester mais je vais etudier la question car cela semble très interessant
peu etre avec les tracés dynamiques dans effet
pour affecter une meme modification sur plusieurs calques selectionner les avec la touche ctrl les uns après les autres puis sur un des calques...