Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok c'est pris je te te remercie yani
ok mais pour moi je n'ai qu'une carte ohci standar donc je pense que cela est impossible
je te remiercie super sympa de ta part
salut je te remercie c'est pas mal si tu en un un autre pour faire une comparaison cela m'interresse encore merci
salut saint kro 40 seconde me suffiront 44.1KHz/16bits/stéréo me convient très bien voici mon e-mail bove59@hotmail.com
petite question sous prmeiere 6.5 lorsque je lis mes rush sur la timeline le son sort par le camescope par l'intermediaire de la carte firewire...
bonjour je recherche pour un video le chant des cigalles que l'on entend dans le midi de la france ci quelqu'un peut m'aider merci yani
si possible pose ters question dans un autre topic ici tu n'auras jamais de réponse yani
bonjour, je vais faire l'acquistion d'un télé 16/9 est ce que cela vaut le coup que j'active sur mon trv120 la fonction 16/9 qui je pense et...
voilà c'est peut être hors sujet mais je tenais à vous transmettre le lien http://after-effects.clan.st il y a un tutorial interressant...
bonjour, je me mets à la file comme les autres sachant qu'a toutes ces adresse e-mail tu dois avoir du boulot encore merci yani...
tu veux faire un effet à la marttix je crois si c'est le cas j'ai vu un tuorial quelques part des que je trouve je te donnes le lien yani
salut perquin je suis d'accord avec toi mais pour le moment je n'ai pas rencontré le moindre problème mais il met aussi arrivé de créer mais...
ouf c'est bon j'ai trouvé en utilisant un peu des deux réponses encore merci yani
salut tu peux le faire directement à partir de scenario editor tu click sur ton film ou son créer les chapitres pour en ouvrir l'aborescence...
salut j'ai encore un petit problème je bosse sur photoshop 7 et arrivé à cette étape dans le fenêtre "option de dégradé linéaire", choisi...
salut merci à tous les deux j'essaye cela tout de suite yani
voila c'est le style que je voudrai avoir à l'endroi ou mes calques ce chevoche j'espère que clea aidera à comprendre[IMG]
bon ecoute je n'arrive pas à poster mon image donc je laisse tomber je vais essayé de trouver un solution voici de noueau le descriptif :...
salut ce que tu m'indique je comprend bien mais cela efface une partie de la photo moi ce que je veux c'est un fondo entre les deux bord qui...