Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok c'est juste il suffit de decochez cette option dans outil affichage mais j'avais tellement l'habitude de faire ceci sous dos que je m'étais...
oui lekid c'est bien cela la manip mais je ne comprend pas pour quoi dans les propriete tu te retoruves avec un fichier .mpe sinon as tu...
attention babel si on suis ta methode pour renomer un fichier mais pour changer en extention du genre .mpg en .avi cela ne marche pas caril var...
cela dépend de ta source ce capture si tu as une ati la capture se fera en mpeg si c'est une dc30 ou dc10 en avi mais comme cela marche pour...
oui c'est ça normalement après cela ça passe donc la prochaine fois que tu capture mais directement .mpg ou .avi as ton fichier
bon je vais essayede t'aider tu dois changer l'extention de ton fichier .mp2 en .mpg tu copie ton fichier dans la racine c de ton lecteur ensuite...
salut je vais essayé de t'aider pour ton fichier qui est sur ton disque dur .mp2 telecharge "tmpeg" ce programme de permettra de créer un...
noelnono je te remercie pour le sîte mais je laisse tomber je vais prendre une autre marque celui conseillé pour mon trv120 le VCL-0637h car...
salut bob je suis bien allé dans complement optique mais il ne font pas cette marque
bon il ne font pas vraiement etrange que je n'arrive pas as trouver le produit cirquephotovideo.com
merci c'est sympa car cela fait 1 heure que je cherche sur le web sans succé meme chez digital shoping j'espère que l'ensemble ne soit pas trop...
j'ai visité le site de http://www.digital8.fr.st/ ayant un TRV120 j'aimerai proceder à l'ajout d'un grand angle sur ce site il parle du modele...
salut pepsy peux tu me dire de qu'elle soft tu parle pour Nuendo car j'ai fais des recherche et j'ai trouvé une version de NUendo 2.0 mais ce...
gilles c'est sur que le 5.1 c'est super j'ai meme déjà fais l'essai de separer ma piste audio en deux cannaux mono le canal 1gauche pour...
le dvd ok mais pour créer ton son un 5.1 il te faut trouver de l'imagination pour ajouter du son au enceinte arrière centrale et caisson de...
salut pour la gestion du 5.1 c'est bien mais à quoi cela peux bien servir tout les camescope du marché ne supporte pas cette norme ils sont...
en fait j'ai trouvé la solution j'utilise la sortie casque de mon camescope et le tour est joué pour ce qui estdu décalage du son par...
salut pour info j'ai un trv 120e j'ai activé toutes les fonctions possible et dispo sur le sîte dvin franceet tous marche impecable j'ai eu au...
salut regor je crois que tu as trouvé la solution il ne me reste plus qu'a trouvé un cable qui permet cette manip
mon je n'ai pas une carte graphique avec une sortie son je travaille en DV OHCI et j'ai une carte mere avec le firevire intergre simplement...