Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut ça ne marche toujours pas je vais récapituler ma façon de proceder j'ai un premiere calque avec ma video je crée un solide 300/200...
peux tu me donner un peu plus d'explication quand à l'utilisation de l'effet echo je mexplique j'ai créer un calque texte au dessus d'une...
merci je regarde cela de plus près
c'est gentil mais je pense que cela ne resoudra pas le problème car j'ai visité le forum pinnalce edtion dv il nous renvoi vers un driver qui est...
je ntrouve pas dans les effets si tu peux m'aider à nouveau merci
merci pour ta réponse je regarde cela je te tiens au courant
autre question comment sur un titre qui ce deplace pour mon cas en zoom je voudrai avoir une traine derriere celui-ci merci
bonjour je voudrai créer un effet stroboscopique sous AE mais je ne trouve pas la solution sous premiere je diminue la fréquence de mon film...
salut ericfra j'ai tésté tes drivers mais je suis dans le même cas que jems pour moi ça ne marche toujours pas j'espère que d'autre personne...
bonjour, afin de résoudre le problème que certain personne on rencontre avec l'utilisation d'edition dv 4.5 avec une radeon 8500 ou autre...
salut pour le lien ati merci mais on ne peut plus avoir la version catalys 2.2 il mettent en ligne la version 3.0 maintenant pour phil21...
salut je te remercie pour le lien mais il ne marche toujours pas pour moi étrange donc s'il n'est pas trop gros envoi le moi par mail sinon je...
peux tu me donner le lien pour tlélcharger le driver car celui-ci dessus m'envoie sur un site chinois mais je ne trouve pas de lien merci yani
salut peux tu nous confirmer si après ton essai tout fonctionnent correctement cela peux servir à d'autre personnes merci yani
impressionant j'aurai du passer ma liscence en chinois:lol: :bravo:
malheuresement je ne peus pas te donner cette info car sur son sîte il n'y a lien pour le contacter mais tu peux essayer de contacter le sîte...
je viens de voir un court-métrage français méttant en scène les enfants d'un infographiste/réalisateur passionné. si j'ai décidé de vous...
tu dois avoir un codec specifique pour ta carte d'acqusition tu peux encore essayer de le renomer en .avi c'est tout ce que je peux te dire
quand tu es sous dos tu tape dir/w ensuite tu vera excatement le nom de ton fichier sous dos alors à partir de ce...
parce que tu es sous dos et que ton system doit être win98