Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aparement d'après ce que je lit les mac ne sont pas aussi puissant qu'n le dit moi qui pensait que pour quelqu'un qui avait de quoi investir...
bonne chance et à bientôt sur le net pour contempler ta nouvelle oeuvre:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
bon j'attend ton prochain court metrage il faut que je me lance aussi pour le moment je monte que des video de planche a voile ou vacance mais...
j'ai eu le lien par l'intermediare du super sîte www.3dvf.com qui chaque jour dans leur news donnent des lien vers des creation graphique et video...
salu ericgui content de rencontrer l'auteur de ce super court metrage j'ai hésité un moment en postant le lien vers ton film sans demander ton...
cela vient de mais parametre je suposes car sur le raccourci j'obtiens 12.5ips sur l'autre 25ips
merci de l'info mais qu'elle difference entre le ram preview de la fenetre navigation et celui qu'on obtiens avec le racourci
salut bon j'ai testé MAJ + 0 tout marche bien seulement une question qu'elle différence entre le preview ram MAJ+0 et celui de la fenetre...
maj Ram cela ne fait rien chez moi c'est bien la touche MAJ + R
merci pour toutes vos réponses celle ci vient un peu en retard mais j'ai eu un petit accident ce week end et je sors juste de l'hopiyal quel...
ok merci je vais essayer ça merci
voilà j'ai encore une question je dispose de 512 de ram dans after effect quand je fais un preview RAM cela dure quelque seconde en...
je vais tester les deux mais avec echo je suis déjà satisfait du résultat
ok je te remercie mais je voulais faire cela directement dans after effect l'histoir de pigmenté un peu
bon à savoir merci tiens j'oublie félécitation pour ton sîte extra
oui je sais mais comme ce soft offre tellement de possibilité on en apprend tout les jours et c'est ce qui me passionne
je viens juste de visonner le court--métrage et je n'ai qu'un mot à dire excelent digne des pros très bien fais à quand le prochain pour...
salut jihemel j'ai loupé l'emission hier je regarde ce matin heuresement qu'il y a les redifusions j'habite en flandre pas de chance pour...
bon voila j'ai fais la recherche sur l'aide et j'ai trouvé pre-composition ensuite il me propose 2 options la 1er laisser tous les attributs...
excuse moi je ne comprends pas précomposé mon calque peux tu me donner plus d'info sinon pour effet temporel posterisation impecable merci