Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut babel enfin la possibilité de participer à une reunion repairenaute j'attends cela depuis un bout de temps mais c'est vrai a chaque...
merci pour ta réponse
tu ^peux me donner ke lien car e ne trouve pas le post meme avec le moteur de recherche
merci je ragarde ça
si un connecteur est en raid mais il n'accepte un seul disque ide serial ata raid ide tout seul pas de raid tu dis passer par le serial ata...
avec ça carte l'avantage c'et qu'il peux voir les effets compatible canopus en temps réel fluide avec sortie sur moniteur sans calcule préalable...
salut merci je pense que c'est la seul solution je vais essayer merci
oui tu peux le faire avec confiance en choisissant des marque comme asus msi abit pour OHCI c'est l'appelation du format standart des carte...
ecoute puisque je te le dis ce controleur et compatible OHCI donc tout les connecteur firewire dispo sur les carte récente marche impeccable tu...
bonjour j'ai changé de carte mère récement une k7t pro ru raid contre une a7v8 avec raid firewire et rj45 d'assus mais voilà avant sur mon...
bonjour moi j'ai une carte A7v8x chipset via avec firewire aucun problème et d'ailleur je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème avant...
voilà j'amerai qu'une video apparaisse que sur un texte je pense qu'il faut utiliser les transparence mais je ne trouve pas la solution je...
merci pour la comfirmation et que le meilleur gagne :bravo: :bravo: :bravo: sinon j'ai encore une question qui me turlupine notre adresse...
ok je te remercie pour l'info mais j'avais trouvé ce que je cherchais
bonsoir je me suis inscris hier soir avec mon email mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation comment savoir si la video que j'ai posté à...
sequelles55 q'entend tu par nul object un calque solid sans rien dedans
oouu la la je n'ai jamais étais très fort en math:o :o :o :o
salut trophy après sequelles55 et les expression te voiii avec les script je suis bleufe:bravo: :bravo: :bravo: je viens de réaliser la...
je recherche le bruitage d'une explosion assez courte si quelq'un peux m'aider merci
oui tu as surement raison de plus quand on voit adobe^premiere qui abandonne premiere pour mac car final cut pro produit mac le surpasse