Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut nostradamus je tiens a te remercier pour ton vote hé oui quelques saut au foward aurai été bienvenue mais le foward j'ai toujours un...
pour info j'ai eu cette carte je l'ai eu et je l'ai vendu depuis que j'ai une carte une mere qui dispose de ce connecteur et pour le moment je ne...
salut merci as tous pour vos réponses sinon st zano pour une ads pyro dv si tu as un port firewire integre a ta carte compatible ohci
salut merci pour vos réponses bon je vais me lancer merci
bon ok je vais suivre cette voix je crois sinon avec un 2.4 j'arriverai à avoir un temps réel correct sous premiere 6.5
je te remercie pour ta réponse jusqu'à présent j'ai toujours tourné avec AMD sans problème mais comme actuellement j'arrive à avoir un pentium 4...
merci en fait je veux une carte mère avec le raid serial ata et firewire lan intergrer pour une carte rt j'attend encore un peu mais video...
auidez moin a me decider voila je vais changer de carte mere et processeur j'hesite entre intel et amd pour intel : pentuim IV 2.4b carte...
voila je vais changer de carte mere et processeur j'hesite entre intel et amd pour intel : pentuim IV 2.4b carte mere asus P4s8x ou...
salut a tous voici une derniere explication sur la réalisation de mon clip car apparement la partie du rush sur la plage avec des sequence de...
et pour toi les personnes qui ne jouent pas le jeu ont-elle du respect envers les autres ? enfin c'est mon point de vu je n'ai jamais rien eu...
damielha en ecrivant ce post je m'attendais à ce genre de réaction voilà je dis stop concernant le fait que je n'en veux surtout pas au...
bonsoir j'ai une petite remarque qui pour certain la trouveront impertinante mais c'est un constat la nuit dernier j'ai visionné quelques...
voilà enfin un peu de temps libre pour vous expliquer mon petit courmetrage enfin je préfere dire mon clip que j'ai réalisé par le fait que j'ai...
merci pascal pour tes encouragement mais tu sais je ne suis pas déçu c'est juste que je me suis dis à un moment que m'a video m'avait peu être...
salut sous after effect tu ne peux pas exporter sur bande par contre tu peux utiliser le codec microsoft dv et ensuite tu utilise premiere pour...
bonjour A force de lire tout ces message de gens qui son mecontant vis à vis des droit d'auteur j'ai envie du suprimer le lien de ma video...
bon faut pas changer de sujet Babal essai de faire quelques chose pour que les repairnautes de belgique et ce des environs puisse ce rencontrer,...
d'accord avec toi pascal celui qui a pris le soin de choisir une musique l'assume et je vois pas le problème lorsqu'on dispose du cd à la maison...
babel pour moi namur c'est bien très jolie en plus et c'est vraie que pour organiser cela sera plus facile pour toi