Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour tout est dans le titre de mon post je recherche un bon tutorial pour apprendre à étalonner les couleur d'une video pour faire un effet...
ok sinon il n'y a pas d'autre solution a ton avis je t'ai envoyer un e-mail pour la doc
pk merci je comprend pour toi c'est comme cela que travaille les pros donc si je comprends bien lorsque je suis suis un menu dvd commercial...
bonjour sur la nouvelle version de cinemacraft 2.66 comment parametez vous "quality setting" il propose trois options natural picture...
samut perquin je ne comprend pas vraiement ta reponse il faut en faut créer plusieurs le même tire ?
comme tu le dis plus discret on ne pouvait pas faire mieux:non: :non: :non:
je viens de t'envoyer un message privé
j'ai du mal a expliqué mon probleme lorsque je lis mon menu en fait je cré une video pourm on menu je l'importe dans scenarist je déplace la...
ok merci pour ton aide pour ce qui est du tutorial je le connais c'est grace à lui que j'ai appris a utiliser scenarist nt sinon tu bosse...
encore une petit question quand tu dis créer un nouveau PGC que mes tu dedans pour avoir une transition je ne comprend pas très bien excuse moi
merci pour cette réponse rapide je teste cela demain sinon pour mon menu video qui se diffuse en boucle et auxquelles je vois toujours une...
voilà lorsque je créer mes menus animés sous scenarist il y a toujours une petite pause au niveau de la boucle 'fin menu debut menu) alors que...
salut phil29 je me doutais bien que tu prendrai part de nouveau à cette discution et je t'en remercie bon je faire encore une explication...
salut pour info on ne ^parle pas d'utilisation double ecran même en simple ça plante
bon et si on commencait par definir une date si possible un week avant le 15 juin car après les vacances approchent est cela deviendra plus...
bon je viens de voir ton poste avec ta capture d'ecran j'ai la meme chose et cela ne sert à rien de baisser la resolution ou changer de fréquence...
salut, oui j'ai essayé tout les drivers possibles méme ceux du cd d'origine sans succés pour moin la faute vient un peu des chez pinnacle...
je te remercie plus qu'a être livré
pas de problème trophy je te tiendrai au courant des delais mais pour info ce n'est pas le premiere que je commande chez eux et meme chez ldlc ils...
vila mon choix et fait bon voilà je viens de passer la commande sur gros bill et surfcouf un pentuim 4 2.4b a 197€ une carte mère asus...