Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, en fait "il ne crop plus dans le capteur", il utilise toute sa surface, donc c'est pour ça que le "crop factor" (l'équivalent 24x36) est...
Sûr, tant que le débit ne sera pas sérieusement augmenté avec une update firmware, le 4:2:2 10 bit ne sera pas pertinent. C'est des informations...
C'est peut-être un peu mieux en ajoutant du magenta sur les jaunes et en forçant un peu plus les cyan sur les noirs... :unsure: [IMG] [IMG]...
J'avais largement commencé à rédiger ça hier soir, mais je tombais de sommeil... Du coup, je le poste quand même... ;-) Une méthode pour le faire...
Euh... C'était une vanne. Tu réponds à un message d'il y a 5 mois et avec des propos assez catégoriques, je trouve.
Wouah ! Ben alors, toi on peut dire que tu ne fais vraiment pas dans l'approximatif, ni d'ailleurs dans la langue de bois ! Et par rapport à ces...
Ah ! et dans le genre DIY, il n'y a pas que la vaseline (méthode de l'autre...) sur le filtre UV, faut penser au Labello, le tube pour les lèvres...
Effectivement, au tournage, ce genre d'effet glamour un peu forcé est généralement obtenu par l'utilisation de filtres qu'on place devant...
Au passage, Blackmagic a choisi de sortir son enregistreur "Video Assist 4K" avec deux emplacement SD U3 UHS-II, plutôt que sur un disque SSD...
Oui, c'est clair ! Autant de composition qu'il faut dans AE, des pré compositions imbriquées pour optimiser lorsque plusieurs métrages partagent...
Les outils sont effectivement plus performants sous AE, c'est rien de le dire, le Keylight, notamment. Comme OGT, je dis : "dynamic-link" ! Neat...
Finalement, j'obtiens nettement mieux sous After Effects en utilisant pour seul plugin un débruiteur (Neat Video). Elle y perd un peu de volume...
Déjà, sur fond uni, blanc, tout est flagrant... Sans être utilisateur d'Ultrakey en particulier... Si j'en juge à partir de ce que tu as...
Parce que le mode et la qualité de diffusion seraient censés boucher le trou béant qu'il y a sur le plan narratif (le scénario, comme la...
Pour cela, il faut utiliser l'effet "paramètre glissière" (c'est précisément à cela qu'il sert, tu le trouveras dans effets > "options pour...
Euh... c'était pas plutôt un caméscope ?...
Cette objectif existe en différentes montures (au moins trois) et manifestement tu n'as pas choisi la bonne. Les appareils hybrides Sony sont en...
Ah. Alors voilà : ------- L'équipe technique ? Parce qu'il en faut une ? ;-) Oh pis c'est pas compliqué, y a qu'à les accrocher au plafond !...
Méchanceté, absence d'amabilité envers une personne venue pour échanger, refus de prendre en compte le contexte dans lequel cela a été réalisé,...
... cent vingt-sept... cent vingt-huit... mercredi... jeudi... cent quatre-vingt dix-huit... cent quatre-vingt dix-neuf... deux cent ! Ouf !...