Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de vérifier, et c'est conforme à mon souvenir... Cineform date de 2002 et DHxHD de 2004. Mais DNxHD était réservé à Avid Media Composer,...
Cineform existe depuis assez longtemps (avant même le DNxHD, il me semble...), d'abord sous forme de plugin + standalone (payants), puis il a été...
Oups, désolé, :o effectivement, j'ai très mal compris... ;-)
Tout pareil. ;-)
Effectivement, erreur, à mon avis... Plus ton métrage est compressé, plus ton processeur va devoir travailler, or, en montage, ça peut sévèrement...
Suffit de créer une autre séquence de faire sa deuxième partie de montage dedans et ainsi de suite, puis de créer encore une séquence "film...
HSb C'est pile-poil l'heure où elle s'exprime sur le sujet dans le débat... Chapeau, OGT. ;-) Fin de HSb
C'est bien vrai, surtout que Donald, pour simplifier les échanges internationaux tant au niveau du commerce que du journalisme audiovisuel, vient...
Hé ! Bravo ! A la fois esthétique, original et fun, ce "Festival permanent du Repaire", ça me l'égaye un peu ! De la 2D raffinée qui sait raconter...
Ok, merci. Alors, ça vaut peut-être le coup d'éditer le fameux post, si c'est encore possible.
Comme ça, sans mesurer, il me semble que la stabilisation est assez gourmande en énergie... Quelles étaient les conditions de l'enregistrement...
Merci pour cette redite du post #436 de Marc sur cette même page (10 posts plus haut)... ;-)
Probablement mais je pense qu'il est possible de lire les 436 messages précédents en moins de 3h39, donc ça vaut surement le coup de quand même...
Bonjour et bienvenue ! Or donc, bonne lecture... :-) Tu peux inverser les fonctions des deux molettes dans le menu "opération" > "réglage...
Oh ! ooo Impression écran ! :laugh:
Le voici en une seule phrase et dans un ordre différent : Contrairement au GH4, le GH5 serait capable de monter à 1600 ISO sans que le bruit...
DNxHD et ProRes, j'imagine...
Il voulait dire des codecs éprouvés, je pense...
Mais on ne peut pas toujours travailler avec le diaph très ouvert... Et nombre d'entre les utilisateurs de GHx utilisent aussi des optiques...
C'est sûr que si on s'efforçait de parler français, ça prêterait déjà moins à confusion :rolleyes: : "Au fait... t'étais au courant qu'avec le...