Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je remarque au passage qu'on trouve sur Youtube une version de la même scène (la deuxième) remasterisée... "Orange & Teal" ooo, cet étalonnage qui...
Bien plus sympa, en effet… Je me demande pourquoi ça me fait penser à "Nous ne Vieillirons pas Ensemble". :laugh: [MEDIA] [MEDIA] (Qui pour moi...
Oups, désolé, j'aurais dû me douter que des monuments pareils du making off et de la mauvaise foi avaient déjà été évoqués dans plusieurs sujets....
Excellent. :-):-) Pour en revenir au cinéastes géniaux... [MEDIA] On admirera la concentration et le silence sur le plateau ! Pas besoin de...
Le bruit à 1600 ISO correspond à peu près au 800 du GH4 pour ce qui est de sa présence, pas forcément de sa qualité. En gros, on a gagné 1 diaph...
Euh... non, c'est plutôt trois ans, allez... quatre ans avec les démarches administratives. Ben oui, pour le particulier, le fisc ne revient que 3...
Je trouve que la stabilisation du GH5 est largement suffisante pour faire du mariage. Pour filmer en travelling (suivi), il faut s'entraîner à...
Aaaah ! moi aussi je ne connaissais pas et ça m'intéresse carrément, merci Homero ! [MEDIA] :approb::approb::approb::approb:
Comme je n'aime pas le bonhomme, ça ne me dérange pas du tout que tu aies mal orthographié son nom dans le titre et dans le post. ;-) Quant au...
Alors tu oublies de fournir les liens suivants, qui sont les manières les plus efficaces à coût très réduit d'éclairer un fond vert (il nécessite...
Pour l'œil il a encore plus approprié : la bombe à "mater". :mdr: Sinon, c'est pas très philanthrope de vouloir boucher la pupille, on a appris...
Celui dont j'imagine que tu parles, faut pas exagérer quand même, je le trouve bien moins touchant que Gabriel Féraud. :-) Ah ! "Les...
ooo:bravo:Alors là chapeau ! Merci ! Je ne te demande pas comment tu fais, j'aime mieux chercher. :laugh: Bon ben puisqu'il n'y a plus d'énigme,...
Hum... Qu'était-ce donc et où est passé Progressif ?... Voilà une énigme des plus troublantes... :approb: Pour commencer, j'attirerai votre...
+1 Sinon, pour créer une LUT avec Photoshop... 1. Exporter une image représentative dans Premiere (la petite icône d'appareil photo sous la...
Hein ?...
Et moi je souhaiterais que tu édites ton post pour retirer cette impression écran de messages que tu avais fait retirer d'un autre sujet (auquel...
Encore faut-il que l'objectif soit parfocale, ce qui n'est pas le cas de mon LUMIX 14-140, par exemple. C'est vrai qu'avec cet argument de la MAP...
Hé, les gars... C'est 2000 € pour un appareil capable de produire une image digne d'être diffusée dans une salle de cinéma ! Y a t'il eu un jour...
Même au début du h264, qui était plus rude encore pour tout ordinateur qui n'étaient pas dernier cri, il fallait monter en proxy en passant par ce...