Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
(Jamais vu... Ca fait un film de plus à voir. Dans le genre "Drugstore Cowboy", semble-t-il...)
HiHiiiiii ! Comme quoi la définition ne fait pas tout, merci de nous le rappeler ! :bravo: Et surtout bravo pour cet album sacrément "piqué" ! :-)
Bon pied, bon oeil ! Clair ! Et désormais il n'y a plus guère d'intérêt, voire aucun, à acheter (cher !) un viewfinder avec la qualité du viseur...
C'est vrai. On parle bien d'exposition et uniquement d'exposition.
Jamais utilisé de viewfinder mais j'utilisais le produit suivant tout le temps sur le GH4, jusqu'à ce qu'on me le perde et il me manque sacrément...
Bon alors disons : * "1 STOP et 1 IL (pour "indice de lumination") et en anglais 1 EV (pour "exposure value") , ont la même incidence sur...
Ben vous étiez où tous, le mois dernier ? :laugh: Heureusement que ce festival est permanent... Et si Jerpo69 avait choisi de se pendre entre...
Avec deux filtres ND, un ND8 (-3 IL*) et un ND400 (-9 IL), on peut s'en sortir correctement dans à peu près toutes les situations, et c'est à mon...
Tu peux expliquer, stp ?
Même quand j'étais gamin, il ne m'avait vraiment pas marqué, mais je ne le trouve pas détestable pour autant. Je l'ai regardé de nouveau il y a...
Et qui passent un peu mieux pour du grain que du bruit...
Maintenant qu'on en est là, si l'on veut à la fois maintenir une certaine harmonie dans les références sportives tout en poussant un peu plus...
C'est un film que j'ai regardé de nombreuses fois à l'époque où j'étais plus ou moins ado. Je ne sais pas si je l'aurais cité parmi mes préférés...
ooo Ben dis-donc... :-) C'est pour le vent ou pour le... :mdr:
Le 55mm SMC Takumar est sûrement une optique intéressante, mais rappelons-le, ça restera une affaire de goût, c'est une optique assez ancienne, ou...
Hum... Alors... On sait tous que ce qui a fait la réputation des 5D, c'est leur image très "cinématographique", on le reconnaît tous en regardant...
Effectivement, le 105 f/2.8 c'est de la M42, monture à vis, comme tous les Takumars, il me semble. Pentax a créé sa monture K un peu plus tard....
Je précise quand même que je pense qu'il vaut mieux avoir un zoom "à tout faire" en premier objectif (ton Tamron 17-50), puis ajouter un objectif...
Il faut donc 30 mm pour une focale équivalente "normale" (ou "standard") sur APS-C. Et en monture EF, il y a ça chez Sigma : 30mm f/1.4 DC HSM....
Oui, en plus, il est drôle. Il y a encore celle-là, tu avais dû voir... [MEDIA] Il me semble que c'est Michel Audiard qui disait : "La nouvelle...