Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, ça peut servir ! Je me sers parfois d'un Sony VCL-0746C x0.7 vissé sur un Lumix Pancake 20mm f/1.7. Je l'avais acheté sur un vide grenier, en...
Est ce-que le "ciblage de piste" dans ta séquence de montage (pas la séquence multicam) est bien activé sur la bonne piste, la piste sur laquelle...
Oui, et il a été prouvé depuis longtemps par les études qui traitent de l'offre et de la demande qu'on a largement plus besoin de tirer sur un...
Je crois que quand t'as vu faire ça à ton smartphone, t'as plus du tout envie de jouer au petit malin... [MEDIA] Hein ?... [MEDIA]
J'ai vu qu'il y avait un smartphone conçu pour tenir jusqu'à une heure dans l'eau et pour faire une chute de 2m50 sur du béton. Rien ne dis dans...
A mon avis, du point de vue de la justice, tu ne risques rien du tout. Mais si t'es choppé en flag par les organisateurs, alors on peut te...
Popomaton ?
Et les images floues passent généralement pour cinématographiques, c'est le drame ! :laugh:
Voilà, tout ça me semble clair. Je lève donc la main pour un non-lieu en faveur de Panasonic sur cette affaire :hello:, Panasonic qui morfle déjà...
Merci OGT d'avoir répondu à ma question. Ca merde aussi sur le .mp4, donc. Mais Adobe ne se sert pas de Quicktime pour ouvrir les fichiers .mp4,...
Moi je ne sais pas, j'ai toujours la flemme (de pire en pire, en fait) d'aller chercher ailleurs les infos primordiales pour me faire une idée, je...
Ben pourquoi c'est Adobe qui répare les bourdes de Panasonic ? Tu nous parles de nombreux utilisateurs qui se plaignent sur un autre forum,...
Oui, j'ai un 300 et un 160 de chez Yongnuo, la 300 envoie plus, qui sait, peut-être pas autant qu'elle le devrait, mais quand même, la différence...
On les voit qui tournent avec ça ici à 0'34, 0'47 et 0'54 : [MEDIA]
Tout à fait. Puisqu'on peut les dimmer et que les 300 sont encore très peu encombrantes. Voici ce que j'ai fait faire à plusieurs reprises avec...
Oui, chez moi ça fonctionne parfaitement sous Premiere Pro CC 2015 (v9.2), en mp4 et en mov (que j'ai testé pour l'occasion) et en 8 bit et en 10...
... Et ND8 (-3 IL), ça le fait en générale en intérieur et par temps couvert ou en fin de journée. ND32, c'est bien si on a les deux autres...
Un ND8 et un ND400. Pour plus de précisions, j'en ai parlé dans le sujet ci-dessous récemment, si l'on veut diminuer la PDC (grande ouverture) en...
C'est qu'il est temps de faire des gosses... :mdr: Je n'y avais pas pensée. Effectivement. C'est l'occasion de mentionner dans le kit complet...
Pour la captation sans forcément réinvestir dans un deuxième GH5, tu peux aussi mettre un GH4 en plan fixe, ça raccorde parfaitement et on ne va...