Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Commutateur audio non-activé sur la timeline ! La cause, la solution et une impression écran ici : Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD....
Aaaah ! Je crois bien qu'il s'agit du bulletin trimestriel... :approb: Je dirais : "Les résultats sont à la hauteur des espérances formulées au...
"M" avec un métrage sélectionnée (ou une séquence imbriquée), la marque se met sur le métrage. "M" sans aucun métrage sélectionné, la marque se...
Plusieurs méthodes, avec et sans souris... Tu places ton curseur de lecture à l'endroit où tu désires faire la coupe et tu fais CTRL+MAJ+K. Si tu...
Non, je me suis rendu compte que ça aurait pu faire pub mauvaise... Oublions.
xxxx xxxxxxxx x'xxx xxx xxxxxxxxxx xxxx xxx xxxxxx xxxxxxxxxxx, xx xxxxxxx x'xxxxxxxx x'x xxxx xxxx xxx xxxxxx x'xxxx. Oups, auto-sensure... ;-)
MyPov, chez moi "homero poutine stone", ça fait tout autant la une. Même "nestaphe poutine stone" va au gros titre, pourtant je n'y ai dit que des...
Mince, j'ai lu en diago et j'avais compris que tu t'étais fait largué par ta coupine. Effectivement, j'avais bien regardé les photos et elles...
Me demande si c'est le mot "Poutine" dans le titre qui ramène tout ce monde... :idea: Allez ! je fais un test... Google Bon ben rien qui mène...
A mon avis, le scotch, ça aide sacrément à prendre des décisions, à ne pas triturer Pierre pour grattouiller Paul pendant des plombes et j'imagine...
Opère la stabilisation en premier en utilisant l'option "Bordures" > "Cadrage" > "Stabiliser, Recadrer". Tu n'auras pas de changement de l'échelle...
Pareil, puisque c'est comme ça que j'ai l'habitude de faire et que je ne trouve aucune utilité au bouton dédié déclenchement vidéo (précisons que...
Petite parenthèse, je remarque que toutes les personnes qui s'expriment pour le moment sur cette question ne portent pas de majuscule à leur...
Pendant ce temps-là au moins, on ne parle pas de l'affaire Gregory... ;-) Et vlan ! 1000 vues supplémentaires ! :laugh:
Ah mais oui, je n'avais pas remarqué ! Il a raison.
Commandement onzième (annexe 2017) : tous les acteurs doivent être des Playmobils. Effectivement, Von trier et Vinterberg devaient être...
Par rapport à tes impressions écran, c'est pas le V1 sélectionné dans ta séquence "multicam" ? Je n'ai probablement pas la même version de...
Qui c'est qu'à mis un HORS SUJET à ce message alors qu'on est déjà au BISTROT !?! Ca m'a encore perturbé la lecture, BORDEL !
Peut-être que Stone ayant eu vent il y a quelques années déjà de l'opinion de Coppola à propos du GH2, il s'est mis à faire des recherches...
Ben si c'était cher, je dirais qu'il y a de bonnes chance que ce ne soit pas un cul de bouteille, non ? Tiens, puisqu'on parle de cul......