Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé mais ce n'est pas ce que je voulais dire, en plus, ma dernière phrase n'était vraiment pas nécessaire... Le rapprochement que j'ai fait...
Sincèrement, désormais mon coeur balance... Je vais donc attendre que vous soyez tous d'accord pour prendre ma décision. :mdr:
:idea: Avec ce film en 3D, nul doute qu'il a voulu partager avec la jeunesse sa conception du monde, ce ne doit être donc qu'un soucis d'équité,...
Appareil qui a surchauffé, carte SD en bout de course, etc., il peut y avoir pas mal de suspects, va peut-être falloir mener l'enquête :approb:en...
J'aurais même bien vu un plan subjectif en pleine hallucination. Suffit de trouver quelque chose d'intéressant à mettre devant l'objectif et de le...
:bravo:Je voudrais pas dire... mais sur la discussion du GH5, on se répète quand même beaucoup, alors qu'ici on a su faire évoluer continuellement...
Caraïbe, l'anamorphique est très apprécié aussi pour la "texture" qu'il délivre à l'image... Il y a des phénomènes qui se produisent à cause de la...
Oui, c'est vrai que ça paraît quand même plus logique décodé comme ça. Quel auteur passionnant ! A cause de lui, cette nuit, j'ai rêvé que...
Moi aussi j'ai envie de me répéter mais maintenant dans une autre formule, surtout qu'il a répondu à peu près à tous et qu'il a dû m'oublier à...
Plus besoin d'une lentille anamorphique ? :non: Ce que tu peux faire avec ce mode sans utiliser une lentille anamorphique pour laquelle il a été...
ooo Cet article TOP10, c'est de la très grande investigation ! Au chapitre deux, celui traitant de Francis Ford Coppola, on nous révèle pour la...
Autrement dit, la VHS avec un problème d'alignement en divulgue beaucoup moins et il faut une belle droiture d'esprit pour rester devant ! :laugh:
Toujours aussi bon pour moi ! :bravo:Comme quoi la VHS est quand même bien plus érotique que le Blou-raie . :-)
Yes ! Jamais fait gaffe à ça sur le manuel... :o Et c'est bien ce qu'on peut constater avec ses yeux. Le gain affiché/affichable en dB, c'est...
Aaaah, Homero ! Homero... mais dans la pétaudière qui a si durement frappé le film de comédie dans ce pays, je t'envie tellement de ne les avoir...
Moi je n'ai jamais parlé de "bandes noires" mais bel et bien de repères (d'ailleurs, le scotch de tapissier n'est jamais noir contrairement au...
Avec de simples repères caractérisés par deux lignes en pointillés, ça va quand même pas être coton pour cadrer tel quel... Voilà qui devrait...
A 400 Mb/s, on est déjà dans des débits qui sont réellement intéressants dans l'objectif d'une post-prod relativement poussée, ce qui n'est...
Ca tu l'as dit ! La joie n'est plus de ce monde... http://dai.ly/xak02b :love:
Des pissenlits... [MEDIA] par la racine... [MEDIA]