Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, et à ma connaissance il n'y a pas de cas isolé, et je ne pense pas qu'un fabricant puisse tomber dans l'aberration de donner pour distance...
Parce qu'une distance focale, c'est non un concept mais bel et bien quelque chose de mesurable physiquement. C'est la distance entre le foyer ou...
D'abord, le principe de base d'After Effects est d'organiser son travail en compositions (ou précompositions) imbriquées et parfois en nombre....
:good: J'attends impatiemment le fin mot de cette histoire de "cessibilité d'extension de garantie " parce que l'argument de la revente du...
Alors, à mon sens, le GH4 parmi ses concurrents au moment de sa sortie était encore plus "incontournable"... Le GH5 est certainement une belle...
Malheureusement, la seule manière d'avoir un "retour vidéo" avec le LX100, c'est d'utiliser une tablette avec l'appli "Panasonic Image App" et via...
Et puis tout cela nécessiterait presque d'être un grand adepte du zoom-dézoom, parce que sur une durée de deux-douze, ça en fait quand même un bon...
"Cette vidéo est privée."