Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu as E4 devant le periphérique video, c'est en effet qu'il n'a pas chargé les drivers de la DV500. sinon, tu aurais "texas instrument (je...
je n'ai pas de réponse pour toi, mais je te sugère de faire une recherche sur ce forum, avec le libellé "bandes noires", il a déjà été discuté la...
l'image d'arrière plan doit être sur la piste V1A ou V1B le titre (fait avec première 6 ?) doit être sur la piste V2. tu as bien fait cela ?...
Iol m'est arrivé que mon première 6.5 ne reconnaise plus les JPG faits avec mon camescope ... alors que dans des montages préalables je n'avait...
sur le site de Pinnacle : la dernière version de drivers pour la DV500 et la 4.5. Elle est assez longue à charger, et il est recommandé d'avoir...
merci à tous les deux de vos conseils ... ce PB est aléatoire, s'il se renouvelle j'essaie vos propositions. cordialement, fikivir
Bonjour à tous, comme vous voyez, l'idée a fait son chemin, et les tutoriaux sont regroupés dans une discussion ... C'est pas super ca ?????...
merci NoëlNONO, je m'en vais faire un essai ce soir ... Remarques, c'est pas hyper bloquant pour moi, car je fais Ctrl+S aussi souvent que...
Bonjour à tous : le problème : - je mets 4 clips sur 4 pistes de la time line : objectif les faire apparaitre chacun dans un quart de la...
- mettre ton clip sur la piste V1A ou V1B - faire ton titre avec le titreur de Première : Fichier / nouveau / titre, etc ... - mettre ton titre...
Ben la tache est d'apleur certaine, et les modérateurs qui ont acces aux différents commandes de gestion pour le mettre en place sont des...
Cetes, le résultat doit être super ... Mais voilà, il faut avoir LE projecteur Beaulieu qui va bien et le camescope XL1 pour compléter le tout...
tu peux aussi faire ton titre avec le titreur de première normalement (sans l'option déroulante), le poser sur la piste V2, puis lui appliquer une...
je vais peut-être te donner une explication simpliste, mais tant pis : Lorsque tu lis ton film à partir de la time line de Première, tu vois...
Pour sauvegarder tes films : - le meilleur moyen reste de l'exporter en DV sur une K7 miniDV, comme tu as fait ... cela te permettra de les...
Autre solution, décrite dans "mon manuel" ... : - tu mets une copie de ton clip sur la même piste, juste derrière l'endroit ou tu veux faire...
une autre facon de faire, pas compliquée, et beaucoup moins pro : mais qui ne s'applique pas toujours : dépends du fond qui est de part et...
Peut-être : - exporter l'ensemble du montage concerné en .avi, et réimporter ce .avi dans première 6, et lui changer la vitesse ... nota :...
C'est quoi Adobe 1ère F1 ???? C'est quoi les pistes A, B, X1 ???? Tu as essayé avec d'autres .avi, dans des formats différents ? et ca fait...
Je trouve aussi que l'idée est bonne si on se limite aux tutoriaux. s'il s'agit de faire un guide de dépannage, c'est beaucoup plus compliqué...