Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De rien ... avec Sclive et ta carte, je pense que tu dois pouvoir faire des captures sans PB ... Je ne suis pas utilisateur de Sclive, car...
Moins moderne que le VCD ou le SVCD, il y a la bonne vieille K7 VHS, surtout que tu as une carte DV500 ... En fait, le VCD est de la même...
alors à quoi leur sert leur technique ? fikivir
Merci de faire un effort pour ecrire en francais courant et pas en style SMS, je ne lis pas facilement ce style d'écriture ... Ton fichier a...
Bonjour à tous : citation de USUL , qui me réponds ... : "heu... excusez moi monsieur, je croyais être sur un site technique, je ne pensais...
1--> Oui, moi aussi. 2--> tu vois, toi aussi tu te poses des bonnes questions : pourquoi sontils si particuliers ces francais ? 3 --> pour...
Quelle idée de ne pas utiliser la piste 1 ... J'utilise la 1A et la 1B et ca marche formidablement BIEN !!!! - Laisse ton clip A sur la...
voir le site de CVN - Cinéma Video Nantais : http://perso.wanadoo.fr/cvn44/P-Premiere/AP%20P7%20Pro.html où il y a une description assez...
Regardes sur ce même forum, le 25-08, titre "sclive", auteur tison ...
Dans ce même forum, il y qq jours, on donnait l'adresse de "scelive", qui est l'ancienne version de Scenalyser, mais en freeware ... remonte un...
Bonjour à tous : + de 30 ans déjà ... comme le temps passe vite GEGE92 ! Je ne te charie pas, je suis aussi dans ce cas: pour l'âge, et pour...
Je vais peut être dire qq chose qui va te sembler évident :::::: Je suppose (?) que lorsque tu selectionnes la fenêtre "time line", tu as fait...
Tu es bien impatient ... Tu post à 19H23 et à 20H tu veux une réponse ... le Forium apporte des réponses, mais pas à cette vitesse ... Et,...
Bien entendu, en fin de mon post, il fallait lire : "Je dirais plutôt que je suis un détracteur des personnes utilisant les grèves avec les...
Je confirme : la DV500 est une bonne carte AUtre idée : as tu essayé de connecter ta TV sur la Bluebox, avec une péritel du coté TV et des...
Et oui, on est dans une époque, ou : - il ne faut pas appeler les choses par leur nom, voire les politiques ! - où il est de (très) bon ton...
Fais uen recherche (fonction en haut à droite de la fenêtre du Repaire, en jaune) ...critère "bug -1"... Cordialement, fikivir
Bonjour : Moi, j'ai aucun PB, avec la config suivante : - Carte mère ASUS P4B, carte acquisition DV500+ de Pinnacle, Logiciel Première 6.5....
Bonjour Guy-Jacques, bonjour aux autres repairenautes : qq définition pour commencer : (larousse encyclopédique) : OTAGE : (de Hôte ; anc....
Ah ce USUL !!!! J'avais déjà lu tes posts passionnés sur les intermittents, et voilà que tu t'emballes encore sur le cinema .... Il faut...