Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui tu peux. Je possède le MVX100i et p.89 de la doc est écrit : "Enregistrement à partir d'un appareil vidéo analogique (magnétoscope,...
Bonjour, Vu sur le site Pixmania une batterie E-Force équivalente canon BP-522. (89 € au lieu de 135) C'est de la bonne came ou pas ? Merci
Cette question n'a visiblement pas beaucoup de succès :( Peut etre n'est ce pas le bon forum ? Ou puis je la poser eventuellement ?
Merci de votre réponse. Effectivement, je n'avais pas vu qu'il y avait des bundles en premier prix. Cependant si la qualité de la carte importe...
Bonjour, je souhaite m'acheter une carte + logiciel de montage pinnacle au alentours de 120 euros, mais je ne comprend absolument rien à la...
:O oui j'ai vu ca, impressionnant ! Mais sinon le but n'est pas de résister à autant de pluie, c'est plutot pour filmer tranquille en milieu...
Bonjour, Je cherche une housse anti pluie pour un Canon MVX100i, pour pas trop cher. Je suis néophyte dans le milieu et je ne trouve pas grand...
Bonjour a tous, je vais bientot acquérir un MVX100i. Est ce que vous pouvez me dire si la perte en taille d'écran par rapport au 150i est...
Merci beaucoup ! :jap: Question 1 : c'est ou le forum canon ? Question 2 : Un sac étanche c'est quoi ?
Bonjour, Je cherche désespérement à choisir un caméscope. Un premier débroussaillage de mes besoins m'a incité à m'intérresser au Canon...