Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Merci Victor237, je suis passé dessus une dixaine de fois sans le voir... Promis je consulte un doc :D
Bonjour tout le monde et bonne année, Pour bien commencer l'année, j'ai fait un test avec edius4 demo et une Dvraptor RT2 pour me donner une...
Clavier "Home made" le tuto... Bonjour, Voilà un petit tuto pour donner une idée du clavier après réalisation. Ici il suffit de mettre une...
Version Fr Bonsoir, Voila la version Fr du clavier dédier, j'espère qu'il vous plaira... @+
Si tu as la traduction Anglais --> Francais des termes, écrit moi un mail avec la traduction des touches et je te renvoie l'image modifié. Il...
Clavier dédier Edius en Francais prêt ... a vos cutter.. Voila, je vous propose un petit travail personnel pour faire un petit clavier dédier...
:rolleyes: Merci marc...
Bonjour, Je cherche un grand angle sony pour un camescope avec filtage 30 mm (Sony DCR-TRV33E)... Si quelqu'un en possède un et dont il ne...
L'ADVC 50 ne dialogue pas.. Salut TOUTOUNE05, L'ADVC50 n'est pas une carte PCI ordinaire, c'est un module 100 % Hard qui n'utilise aucun...
et un autre.... Salut alfredoo, Mon expèrience en terme de carte graphique : ATI et Nvidia...compatibilité vers le bas..ICI..!!!!...
Entierement d'accord...... Mais ce n'est pas le cas .... En attendant il faut bien monter avec xplode... Et une Sapphire Atlantis...
And the winner is.... Pour conclure, la marque de référence pour les monteurs amateurs est ATI (entre autres...), qui nous oublie pas, j'avoue...
Bonsoir, J'ai besoin d'un coup de main.. J'ai acheté un Geforce 6600 GT suite à un problème avec ma 9700 Pro...et je n'arrive plus à avoir...
Merci, Je vais peut être lourd....mais est ce que cette photo existe avec une résolution supérieur pour récupérer les pictogrammes... Mon...
Bonjour, Je suis en train de préparer sur photoshop une plaquette clavier dedier d'apres la superbe initiative de archaos (Bravo pour ce...
synchro.... Pour la synchro son video, pas de problème avec advc55 ou 100, j’ai moi même un advc 50....no problème... c‘est du hard à 100 %. Pour...
Comparo...c'est parti Les photos ca parlent mieux qu'un grand discour.... Le grand angle dans toute ca splendeur... [IMG] L'image...
Bonsoir, Une question me turlupine la tête depuis quelques temps mais la toile internet ne veut pas me répondre alors....je passe au niveau...
Salut, Le mode PIO est fait pour tous lecteurs optiques à savoir CD/DVD graveur etc... si ton périphérique disque dur dédié à la vidéo est sur...
Salut, Let's edit dans "logiciel de montage" c'est nickel par contre toutes les cartes canopus dans "Canopus Matériel" c'est moin bon, car il...