Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu t'es trompé de forum, tu visais "santé et gastronomie", ou je suis plus nulle encore en video que je croyais ?
ça peut sûrement ...:)
6, 9, même combat ... Salut haM, on a posté notre message quasiment en même temps donc je n'avais pas lu le tien, mais on est arrivés aux...
dv dedans, dv dehors ... Merci à tous pour vos avis, parfois au péril de leur vie, pour ceux qui se sont prononcé sur le processeur ... Je...
Bon, visiblement le choix du processeur a des implications politiques que j'ignorais ...;) . J'ai simplement des copains qui m'ont demandé...
post post-montgallet Merci beaucoup pour vos conseils, qui m'ont éclairée. Après un tour dans les boutiques, je vois un peu mieux ce qui est...
Complément J'oubliais : j'ai une caméra numérique Sony DCR-PC6E PAL, au cas où l'info aurait une importance ... Et maintenant, je vais me...
:perplexe: Bonjour à tous J’apprécie le ton de ce forum, et c’est mon 1er post : je suis une grande débutante dans la vidéo (et le...