Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayer de le faire mais il n'accépte pas de grand sous titre (ma vidéo fait 50 minutes). Même quand je n'incruste pas le sous titrage dans...
dans quelle logiciel ? moi j'ai incrustré ma bande(au format .jp) avec ulead vidéo studio 11.5 plus et puis j'ai sauvegarder le tout au...
Voila un screen de virtual dub il y a pas frame du bas... [IMG]
je te remerie pour ta réponse, depuis tout ce temps que je rame... j'ai fait pleins de test et ça marche tjr pas... snif... en faite avec...
oui effectivement j'ai ça que sur la télé mais pas sur le pc !!! j'ai essayer le filtre entrelacement avec virtual dub, c'est légerment mieux...
non, peut importe la couleur noir, jaune etc...
moi aussi j'ai ce problème la
je suis tjr a la recherche de la solution... Merci.
Aaaaaaa toi t'un un bon rien a dire 10 sur 10 : ) je viens de faire le test et ça marche nickel. Demain matin je fait le test a grandeur nature...
si justement, c'est ce que j'ai fait. d'ailleurs tu me l'avais bien expliqué dans ce poste :...
Bonsoir tout le monde. Voila j'ai le pb suivant avec Ulead DVD Workshop 2 quand j'essaie de mettre un sous titre et bien j'arrive pas a avoir...
bonsoir tout le monde. Voila j'ai le pb suivant : après avoir incrusté mon sous-titre avec le logiciel virtual dub, et comprésse en divx puis...
Bonsoir tout le monde, voila je suis a la recherche un caméscope ou je peux branché un micro externe et avec télécommande du caméscope. De...
Bonjour, j'aurais voulue avoir des infos sur la Sony FXE-120 en vue d'un achat dans les prochains jours... Merci.
bonjour, j'aurais voulue avoir votre avis sur la Panasonic WJ–MX 50 Je compte surement en acheter une pour ma WebTV Merci.
je te remercie désoler pour mon français tres faible. Je vais utiliser la méthode image via photoshop 5, 4, 3, 2... thx
comment faire pour mettre un compte à rebours dans une vidéo bonjour, j'aurais voulue savoir comment faire pour mettre un compte à rebours...
Bonjour, suite a mon poste sur le materiel pour faire une web TV...
je te remercie. Est ce que tu connais des adresses de sites web ou je pourrais trouver divers matos pour le montage, mixage vidéo ?
le SE 500 ma l'air bien pour mes montages. comment ça ce passe pour le Rideau clé chroma est que la table le gére ou pas ? Merci