Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si les captures sont faites avec HDVsplit sur une bande enregistree en HD (HDV), les captures seront en .m2t (variante de MPEG2) Amic,
oui c'est vrai. mais dans ce cas,il s'agit d'un connection IEEE (HV20 est sur bande). Il me semblait que sur mon ancien PC, on voyait la...
Bonjour, Quand on rajoute un disque dur externe, un appareil photo, une cle USB,... il apparait normalement dans windows (XP Pro dans mon cas)...
Bonjour, Je sais que la question ne va pas interesser grand monde mais je la pose quand meme ! on ne sait jamais. La voici : j'utilise un PC...
Merci de l'info. J'avais vu cette option mais je n'etais pas sur que c'etait la bonne ou meilleure option. Oui mon fond est uni (le personnage a...
Bonjour, Je voudrais superposer a une video un personnage qui se trouve dans une autre video (DV). Ce personnage se trouve et s'agite devant un...
Bonjour, j'ai constate comme d'autres un defaut de ce camescope : il enregistre le bruit de son propre moteur de la cassette. Une question...
Je me reponds a moi meme car j'ai trouve et ca peut aider d'autres personnes dans le meme cas. Il y avait en fait deux problemes : saccades...
Bonjour tout le monde ... Voici un probleme curieux : sur mon HTPC (monté en novembre de l'annee derniere), les videos produites par un...
Merci. Effectivement il y a des elements. J'ai ete surpris de voir des commentaires d'utilisateurs du Sony sur le web disant qu'avant cet...
Bonjour ! Apres avoir passe quelques temps sur les forums, il apparait que vu mon budget (500-750€ environ), ces deux modeles paraissent pas...